Semi-Républik du Krassland Index du Forum
 
S’enregistrer
 
Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Allokution de la présidente Saskia Rigmar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Palais présidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 398
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:06 (2016)    Sujet du message: Allokution de la présidente Saskia Rigmar Répondre en citant

Kelkes heures après l'attake de l'ambasssade krasslandaise de Micropolia et la frappe en riposte menée par les Superdahus, la présidente décida de faire une allukution télévisée portant sur la krise francovare.


Krasslandaises, Krasslandais,

Le 3 décembre dernier, un koup d'Etat a porté au pouvoir en Francovie un groupe de militaires se réklamant du jallanisme, une idéologie extremiste ki avait déjà sévi par le passé en Francovie et au Skotinos. Ce nouveau régime ki kontrole la kapitale et une partie du pays a d'emblée annoncé la dénonciation de l'akkord bilatéral krasslando-francovar et exigé l'évakuation de notre ambassade à Micropolia en nous lançant un ultimatum. Il a aussi multiplié les aktions anti-krasslandaise en allant jusk'a arrêter toute personne ayant un K dans son nom.

De nombreux demokrates francovars ont fui la diktature et beaukoup sont venus se réfugier au Krassland où ils ont formé un gouvernement en exil sous la présidence d'Edouard Maréchal, un ancien président francovar. Le Krassland a décidé de rekonnaitre le gouvernement du président Maréchal komme seul gouvernement francovar légitime. Il ne rekonnait pas et ne rekonnaitra jamais le gouvernement jallaniste putschiste en place à Micropolia.

Konsidérant ke le gouvernement jallaniste est illégitime et ke sa décision de rompre le traité krasslando-francovar n'avait aukune validité, j'ai décidé ke nous n'avions pas à nous plier à leur ultimatum nous enjoignant d'évakuer l'ambassade avant le 19 décembre et j'ai klairement fait savoir ke toute tentative de leur part de nous chasser de l'ambassade serait konsidéré komme une agression kontre la Semi-Républik du Krassland et s'exposerait à des mesures de représailles militaires.

Dans la nuit de dimanche à lundi, des militaires francovars sous les ordres des usurpateurs jallanistes ont forcé le portail de l'ambassade avek un char blindé et sont pénétrés dans l'enceinte de l'ambassade envahissant ainsi un territoire sous souveraineté krasslandaise ce ki konstitue une agression militaire kontre notre Semi-Républik.

Grâce à l'aktion héroïke d'un kommando des forces spéciales de l'Armée de l'Eau ki avait pu rejoindre sekretement l'ambassade, l'ambassadrice et le personnel de l'ambassade ont pu être exfiltré vers une zone tenue par les forces loyales au gouvernement légitime d'Edouard Maréchal et tous les dokuments diplomatikes sensibles ont pu être détruits avant l'entrée des jallanistes.

En réponse a cette agression j'ai immédiatement ordonné le deklenchement d'une série de frappes de représailles visant les dirigeants jallanistes dans la kadre de l'opération "Moment de Force". Une eskadrille de Superdahus a dékollé dans la nuit de Neu Krassburg et est allé tirer une salve de missiles kontre des postes de kommandement jallanistes à Micropolia. Au moins un des objektifs visés a été détruit.

Nous ne sommes pas en guerre kontre la Francovie. Les Francovars sont nos amis et alliés.  Mais nous sommes désormais en guerre kontre la diktature jallaniste ki a usurpé le pouvoir à Micropolia et multiplie les krimes à l'enkontre de la population francovare.

La Semi-Républik du Krassland s'engage à kombattre aux kôtés du gouvernement légitime francovar de monsieur Edouard Maréchal afin de restaurer la liberté et la démokratie en Républike de Francovie. Les jours du régime jallaniste krasslandophobe sont désormais komptés. La Semi-Républik triomphera de ses ennemis et en sortira renforcée.

Vive Francovie libre et démokratike, Vive la Semi-Républik du Krassland !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 398
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:19 (2017)    Sujet du message: Allokution de la présidente Saskia Rigmar Répondre en citant


 
Citation:

VOEUX DE NOUVEL AN DE LA PRESIDENTE SASKIA RIGMAR


Krasslandaises, Krasslandais, je vous souhaite à tous une année 2017 heureuse et prospère. Puissent vos komptes se remplir de gulbars et notre pays demeurer longtemps le resplensissant phare du mikromonde. Au kours de l'années ki vient de s'achever nous avons obtenus des sukcès komme la rekonnaissance par l'ONA de la légitimité de notre souveraineté sur le Krassland oriental ou le réglement des problèmes d'approvisionnement ki affektaient depuis trop longtemps les villes du Krassland.la nouvelle année ki débute nous apportera de nouvelles satisfaktions mais nous devrons aussi affronter de nouveaux défis. Nous devrons veiller à ce ke la résolution 007 de l'ONA soit applikée effektivement et nous devrons triompher de nos ennemis komme ce pitoyable diktateur ki opprime la Francovie et multiplie les deklarations et les aktes krasslandophobes. Nous le ferons avek la force, la ruse et la determination ki karakterisent le peuple krasslandais. Et nos futurs sukcès ouvriront la voie d'une nouvelle prospérité.

Vive 2017, vive le Krassland !




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Allokution de la présidente Saskia Rigmar

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Palais présidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation