Semi-Républik du Krassland Index du Forum
 
S’enregistrer
 
Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Base militaire de Krassenheim

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> VILLES & TERRITOIRES -> Krassenheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 398
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:45 (2016)    Sujet du message: Base militaire de Krassenheim Répondre en citant

La base militaire de Krassenheim, d'ordinaire assez kalme, konnaissait une soudaine rekrudescence d'aktivité depuis kelkes heures. Des kamions de transport de troupes acheminaient des renforts depuis le port sur le Krassee et en fin de journée on avait même vu arriver une kolonne de chars T-99 flambant neufs débarkés du ferry de la Konavkra.

L'entrée de troupes édoranaises en Belgravie et l'envoi de renforts militaires édoranais vers leur base d'Opessa en Petite-Russlavie n'était sans doute pas étranger à cette montée en puissance de la base de Krassenheim, de même ke la possible mise en place d'une force d'interposition internationale sous mandat de l'ONA à la frontière sud du Saint-Empire.

Kelkes kilomètres au sud de la ville des engins de terrassement étaient à l'oeuvre pour débuter la konstruktion d'une piste d'atterrissage ki soit en mesure d'akkeuillir des Superdahus et des Kolosses.

On avait aussi pu konstater un renforcement des troupes déployées sur la frontière à l'est et surtout au nord du territoire dans la zone proche d'Opessa.

La population lokale voyait cette nouvelle animation avek un sentiment mitigé ne sachant si elle devait s'inkiéter du riske akkru d'un konflit international ou se rejouir des opportunités ékonomikes ki allaient se kréer pour ce territoire ki ne s'était pas enkore entièrement relevé des années d'okkupation belondaure.
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 398
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 11:08 (2017)    Sujet du message: Base militaire de Krassenheim Répondre en citant

La base militaire de Krassenheim konnait une importante hausse d'aktivité. Selon des rumeurs insistantes un bataillon blindé aktuellement basé à Krassenheim s'apprêterait à partir pour le Kolozistan en soutien à l'armée régulière kolozistanaise ki kombat les putschistes pavlovistes.

Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 398
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 16:30 (2017)    Sujet du message: Base militaire de Krassenheim Répondre en citant

Une kolonne de chars T-99 Bostrysch a kitté la base de Krassenheim et a franchi la frontière entre le Krassland et le Belondor oriental. Elle se dirige vers le Kolozistan pour assurer la défense de la ville de Novogrod menacée par les puschistes pavlovistes.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Base militaire de Krassenheim

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> VILLES & TERRITOIRES -> Krassenheim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation