Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Cérémonie de passation de pouvoir : Undborg - Rigmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Palais présidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:01 (2016)    Sujet du message: Cérémonie de passation de pouvoir : Undborg - Rigmar Répondre en citant

Une fois les klés du palais présidentiel transmises par Pénélope Undborg à Saskia Rigmar, cette drrnière fit une kourte déklaration.

Saskia Rigmar : - Krasslandaises et Krasslandais, notre pays s'est trop assoupi ces derniers temps et il m'inkombera à moi et a mon gouvernement deprendre les mesures nécéssaires à la restauration de la grandeur nationale. J'ai décidé de rekonduire la koalition entre le MPK et le PMLK et c'est pourkoi j'ai chargé madame Gunda Staub de former un nouveau gouvernement dont la komposition vous sera kommunikée sous peu par la chancellière.

L'annonce fut akkeuillie avek un peu d'étonnement par les journalistes présents ki konnaissaient l'inimitié entre Rigmar et Staub. Au kours de la précédente législature Staub n'avait cessé de prendre de haut Rigmar ki était ministre de l'ékonomie dans son gouvernement, l'appellant souvent "ma petite". On misait donk plutôt sur une koalition MPK-MAL. Mais Rigmar avait désormais retourné le rapport de force en sa faveur et komptait bien en profiter. Des sources bien informées rapportaient toutefois ke face a la menace d'une annexion du Krassauerstein par le Zollernberg, Rigmar avait estimé k'une alliance avek les merksistes présentait certains avantages, les merksistes étant assez sensibles au sort du berceau de leur idéologie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Palais présidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation