Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

1ère réunion du Cecle Supérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> VILLES & TERRITOIRES -> Mont Krassberg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:52 (2016)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur Répondre en citant

LE CERCLE SUPERIEUR

Le Cercle Supérieur invite ses membres à faire plus ample konnaissance à l'okkasion de sa première renkontre ki se tiendra du 29 février au 6 mars à l'Hôtel Krassberg de Superkrassberg.

Venez skier sur la légendaire piste du Krassenhorn et passez une agréable semaine à la montagne dans un kadre luxueux et en kompagnie d'éminentes personnalités de l'élite mikromondiale.

Ne mankez pas cette okkasion unike d'être présent là où se forge l'avenir et de tisser des relations avek les personnalités les plus riches et puissantes du mikromonde.

Vous  pouvez enkore bénéficier de l'offre de lancement. Pour une période limitée, la karte de membre 2016 est à seulement 800 gulbars. Vous pouvez la demander auprès du Cercle Supérieur sur Ecomicro.

Entrez dans le Cercle Supérieur !

Loreleï von Kaputt, Fondatrice du Cercle Supérieur

L'organisation avait pris un peu de retard mais les membres du Cercle arrivaient à Superkrassberg dans le luxueux palace superkrassbergeois loué pour l'okkasion.

Outre l'organisatrice, Loreleï von Kaputt, on pouvait y croiser Hans-Ubald von Krassenwuzt, député, direkteur du Krassland Kultur Museum et représentant krasslandais à la kommission kulturelle de l'ONA, le bankier Wulfhard Geldwasher, propriétaire de la Geldwascher Bank of Krassland et ancien ministre des finances de la semi-républik, l'entrepreneur et homme politike pryan Arthur Duvalon, à la tête de l'une des prus grosses fortunes de l'archipel ainsi ke son kompatriote Max Morton, ministre des affaires étrangères et gouverneur de Tindali et Hadia Seborovska, fille de la chancelière du Krassland et présidente du groupe KrasKorp.

Du beau monde et d'autres pouvaient enkore être tentés de venir se joindre aux agapes, d'autant ke se tenait simultanément dans la station krasslandaise une konférence internationale dur le sport.

Au programme des membres du Cercle Supérieur : kopieux repas, réunions pour parler affaires et politike et nouer des kontakts et ski sur la célèbre piste du Krassenhorn.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Duvalon
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:18 (2016)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur Répondre en citant

Profitant d'une pause dans les discussions de la conférence sur le sport, Arthur Duvalon se munit de sa carte de membre du Cercle Supérieur et se rendit à l'Hôtel Superkrassberg. Duvalon connaissait les moindres recoins de l'hôtel, et pour cause, il en était propriétaire. Il décida néanmoins de s'y rendre comme tous les autres membres du Cercle, sans passer par les portes de service. Certains employés, reconnaissant le boss, le saluèrent plus personnellement mais Duvalon souhaitait garder une distance avec le lieu durant toute la rencontre.

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:43 (2016)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur Répondre en citant

Loreleï von Kaputt ki était en diskussion avek une femme élégament vêtue apperçut Duvalon et lui fit signe de s'approcher.

Loreleï von Kaputt
: - Bonjour mon cher Arthur, bienvenu au Cercle...komment se passe cette konférence sur le sport ? Ah.. permettez moi de vous présenter l'une de nos nouvelles membres, madame Kleopatra Spyros-Phanagoras. Elle nous arrive du Skotinos où son père préside le Konseil Provisoire de Transition... Madame Spyros-Phanagoras, je vous présente le célèbre Arthur Duvalon, ancien président pryan et l'un des hommes les plus riches du mikromonde.... Je vais vous chercher kelke chose à boire... champagne de Krassau ?... Ydel ?...Arthur ne vous avisez pas de tenter de séduire madame, en mon absence, je vous préviens, elle est mariée à un ancien guerrillero du FRESKO.

Arthur Duvalon
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:11 (2016)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur Répondre en citant

La rumeur selon laquelle Duvalon sautait sur tout ce qui bougeait l'avait précédé. Duvalon piqua son deuxième phare de la journée après celui de la conférence sur le sport. Arthur salua respectueusement la skotineque et saisit le verre de champagne de Krassau qu'on lui tendait.

- Ravie de faire votre konnaissance Madame Spyros-Phanagoras. Ma chère Loreleï...

Le charme skotineque ne faisait pas effet, mais la blondeur de von Kaputt l'incitait à inviter la krasslandaise à une ballade en voilier en mer Océane. "Plus tard" pensa le pryan. "Je ne suis pas ici pour organiser une fête culière".

- La  conférence pour la création d'un comité des sports est très intéressante. Les échanges sont vifs mais restent constructif. L'objectif est assez réaliste et je pense que nous aboutirons assez rapidement. Je viens d'apprendre que le Président pryan avait démissionné. C'est beaucoup plus inquiétant par contre. Mais c'est bien mieux pour les relations entre nos deux nations. Voir Prya et le Krassland se déchirer me fendrait le coeur moi qui suis bi-national. Je ne comprends décidemment pas Grayfall. Mais soit, il fait déjà partit du passé.

Et Duvalon de ponctuer ses dires d'un rire pincée comme le ferait une matriarche abalaconne.

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:21 (2016)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur Répondre en citant

Hadia Seborovska arriva à son tour. Elle komptait bien profiter du Cerkle Supérieur pour nouer des kontakts avek des magnats et autres kapitaines d'industrie du mikromonde. Elle tenait à ce ke KrassKorp se lance à l'international.

Son regard se porta sur les différentes personnes présentes, la plupart étaient krasslandaises.

Elle attendit patiemment ke Loreleï von Kaputt s'aperçoive de sa présence.

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:32 (2016)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur Répondre en citant

Loreleï von Kaputt : - Depuis votre départ de la présidence, Arthur, j'ai l'impression ke les Pryans se réveillent chake matin avek un nouveau président.

Appercevant la fille de la chancelière, Loreleï lui fit signe de les rejoindre.

Loreleï von Kaputt : - Haaaadia, bienvenue a notre réunion. Je te présente madame Kleopatra Spyros-Phanagaoras, la fille du président skotinek, et monsieur Duvalon ke tu dois déjà konnaitres certainement vu ke vous êtes tous les deux dans le business depuis un bon moment.... Kleopatra voici madame Hadia Seborovska présidente du konglomérat KrasKorp et fille de notre chancelière... Nous étions en train de fêter la démission du président Grayfall kar c'est une bonne chose pour les relations krasslando-pryannes. J'imagine Hadia ke votre maman doit être ravie.

Diplomatie skotinecque

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:50 (2016)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur Répondre en citant

Kleopatra Spyros-Phanagoras
: - Ne connaissant pas du tout ce monsieur Grayfall qui a démissionné je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais j'espère que le prochain président se décidera à ouvrir les relations commerciales entre Prya et mon pays. Notre nouveau gouvernement a demandé l'ouverture de ces relations prévues par le traité commercial bilateral de l'an passé mais elles sont toujours fermées... savez vous s'il existe un quelconque obstacle du côté pryan ?

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:08 (2016)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur Répondre en citant

Hadia n'était pas tellement à l'aise dans ces réunions mondaines mais elle fit son maksimum pour paraître aimable. Elle salua son hôte puis répondit à sa dernière remarke.

Hadia Seborovska :
La démission de Grayfall ? C'est fort probable k'elle en soit ravie, je diskute rarement politike avek la vieille... pardon, avek ma mère.

Hadia enchaina très vite pour faire oublier son lapsus.

Ahem ahem... Très heureuse, Kléopatra, j'ai beaukoup entendu parler de vous (en réalité, elle avait surtout entendu parler de son mari). Kroyez-moi, la démission de Grayfall est la meilleure chose ki pouvait arriver pour Prya. Koncernant les relations kommerciales, je ne vois pas ce ki pourrait les empêcher.

Monsieur Duvalon, heureux de vous renkontrer enfin ! N'abusez pas de l'alkool, j'ai kru komprendre ke cela vous amenait à kommettre kelkes... komment dire... ekscentricités !

Elle tenta vainement d'avoir un rire intelligent mais le son ki sortit de sa bouche ressemblait plus au kri d'un dahu ki se serait koincé l'appareil génital dans la fermeture-éklair de son pantalon. "Je me demande si pareil incident est déjà arrivé à Duvalon", pensa-t-elle soudain, en se remémorant les "eksploits" du Pryan à Konfolens. Elle imagina la scène, ce ki la détendit un peu. Elle sourit à Duvalon ki devait être loin de s'imaginer ce k'elle avait à l'esprit au même moment..

Max Morton

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:34 (2016)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur Répondre en citant

Avec la démission du président, Max Morton, actuel MAE pryan, pourrait lever le pied très bientot, durant ce mois de mandat il avait parcouru le micromonde. Détenteur depuis peu d'une carte de membre du cercle supérieur, il décida de se rendre à Superkrassberg pour les derniers jours de la rencontre organisée pour les membres du cercle. Le temps de prendre un moment de détente.

Très curieux de ce genre d'organisation, c'était nouveau pour Max de côtoyer des "puissants" dans un tel contexte.
Il entra discrètement et montra sa carte de membre puis pris une coupe, il n'était pas très alcool, mais en ces circonstances, c'était approprié. Il salua d'un signe rapide les membres déja présents et se dirigea vers les petits fours.

En entrant il surpris une conversation qui parlait d'ouvertes économiques avec Prya :

-Bonjour madame, je suis Max Morton actuel MAE pryan pour encore 7 jours, je n'était pas au courant de cette requête, peut-être que l'envoi d'un émissaire serait une bonne chose afin de réaffirmer le traité signé. Il serait dommage que nos échanges se limitent à des requêtes ecomicro.
De mon coté je parlerais de cette requête au président, je ne doute pas que la situation sera rapidement débloquée.

Diplomatie skotinecque

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:45 (2016)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur Répondre en citant

Kleopatra Spyros-Phanagoras : - Bonjour monsieur Morton, je suis ravie de faire votre connaissance car je souhaitais rencontrer un représentant du gouvernement pryan pour aborder la question des traités. Nos deux pays avaient négocié un traité de reconnaissance mutuelle et un traité commercial en février 2015. Ces deux traités furent ratifiés par la Forca, notre parlement, mais j'ignore s'ils l'ont été de votre côté. Mon père ayant constaté que nous avions des accords ratifiés mais non mis en oeuvre a donc refait une demande d'ouverture des marchés. Nous comptons bien envoyer prochainement un ambassadeur dans votre pays mais nous devons reconstruire un réseau diplomatique en partant pratiquement de zéro, l'incurie des précédents gouvernements ayant laissé l'appareil d'Etat en lambeaux. Si nécessaire je peux me rendre à Kaora après cette conférence pour rencontrer votre président... du moins si vous en avez encore un car j'ai entendu dire tout à l'heure qu'il avait démissionné.

Max Morton

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:24 (2016)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur Répondre en citant

En effet le président a démissionné, mais sa démission sera effective le 12 mars. Le temps qu'une élection soit organisée.
Je lui ai envoyé un message afin de régulariser les échanges, j'ai bien retrouvé le traité dont vous parlez. Il m'a répondu par l'affirmative. L'ouverture avait été faite sans demande formelle et le traité avait été, avouons le, oublié. D'autant que le président Grayfall n'était pas là à ce moment là en 2015. Du coup votre requête était une surprise pour lui. 

Il m'a dit avoir appliqué un taux de 10% sur les échanges de tout type. Le taux peut-être révisé à la baisse ou à la hausse, pour que nos deux états s'alignent bien sur. A vous de voir, mais nous sommes très heureux que ce traité puisse s'appliquer.

Si vous souhaitez passer à Kaora n'hésitez pas, vous serez bien reçu, si Grayfall est toujours en poste, passez plutot par moi, le ministre des affaires étrangères. Le président ne souhaite se concentrer sur les affaires intérieures, il m'a donc déléguer les AE. Il n'aime pas tellement que les ambassadeurs viennent en personne et directement. Votre homologue du Krassland pourra surement vous en parler. 

Arthur Duvalon
Citoyens

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:08 (2016)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur Répondre en citant

Duvalon aperçut Morton et soupira d'ennui et se tourna vers Wulfhard Geldwascher.

- Comment allez vous mon cher? Comment vont les affaires au Krassland? J'ai cru comprendre que l'idée de modifier les capacités de production de vos entreprises en fonction de leurs équipements faisait son chemin. C'est une idée que nous avons déjà porté à Prya mais qui n'avait pas abouti. Cependant, ma formation politique compte remettre cette idée sur la table pour remettre à flot l'économie pryanne que notre président actuel est en train de saborder...Je ne dois pas parler trop fort...Le type louche derrière moi fait partie de son gouvernement....Bref, en savez vous plus sur le sujet? Je pense que Prya et le Krassland devrait travailler ce point ensemble pour relancer un peu la machine économique. Evidemment, il ne faut rien attendre du gouvernement en place. Mais j'ai bon espoir que la donne change sous peu.

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:30 (2016)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur Répondre en citant

Geldwasher n'avait pas la moindre idée de ce ki se tramait au gouvernement mais il voulait donner kand même l'image de kelk'un ki avait ses entrées dans les allées du pouvoir aussi fit t'il semblant den savoir plus.

Wulfard Geldwasher : - ça va mon cher... ou plutôt ça gaze vu ke je suis désormais à la direktion de la kompagnie pétrolière Petrokrex... j'ai aussi monté ma propre banke : Geldwascher Bank of Krassland. Le gouvernement a effektivement des projets sur la modifikation des kapacités de produktion mais komme vous le savez mon cher, cela n'est faisable k'en koncertation avek tous nos partenaires kommerciaux si on veut le faire dans le respekt des traités kommerciaux signés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: 1ère réunion du Cecle Supérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> VILLES & TERRITOIRES -> Mont Krassberg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation