Semi-Républik du Krassland Index du Forum
 
S’enregistrer
 
Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Konférence de Superkrassberg
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> VILLES & TERRITOIRES -> Mont Krassberg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 396
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:34 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

Suite au sukcès des jeux d'hiver de Confolens, faisant suite à ceux de Superkrassberg, le besoin s'est fait sentir de kréer une organisation permanente chargée de l'attribution de l'organisation des jeux d'hiver et des futurs jeux d'été de l'archipel ainsi ke du choix des disciplines. A la demande de plusieurs délégations la station de Superkrassberg a décidé d'organiser une conférence internationale en vue de mettre en place une telle organisation.

Le principal hôtel de la station affichant komplet pour ces prochains jours, les délégations seront logées dans des chalets de la station aktuellement disponibles à la vente.

Les délégations souhaitant participer à cette konférence peuvent donk s'annoncer ci-dessous en indikant le nom du pays, le nom du chef de la délégation et l'adresse du châlet où ils souhaitent loger (on peut choisir parmi les 11 châlets en vente appartenent à Uberimmo ou Krabat et ke l'on peut voir ici :  http://krassland.bl.ee/superkrassberg.html  un châlet pouvant abriter jusk'à deux délégations - une au rez et une à l'étage).


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Charles de Hauteville


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 40
Localisation: Allancia (Edoran)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:05 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

La Ministre de la Culture, de l'Education et de la Santé du Saint-Empire d'Edoran, Solène-Artémis Dutronc-Pombal, nomma Octave Dumortier, représentant édoranais à la Conférence de Superkrassberg. Il occupait la fonction de Conseiller aux Sports auprès de la Ministre.

Dumortier arriva dans la soirée, accompagné d'une secrétaire seulement, et loua l'étage du chalet sis au 4, Rue Ernst Uberkrass.


C'est possible de changer le nom du compte en Charles de Hauteville ?

_________________
Général Charles de Hauteville,
Chancelier impérial,
Ministre des Affaires Etrangères, de la Défense et de l'Outre-mer,
Feld-Maréchal du Saint-Empire d'Edoran


Revenir en haut
Diplomatie Piréenne


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2016
Messages: 94
Localisation: Piréa

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:02 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant



Cyril de Lal, Ministre actuel en poste pour la culture, l'éducation et le sport, fut envoyé par Aerocraft accompagné de Patrice Deloffre :
Médaillé d'argent en Slalom Homme. C'est ce dernier qui aura la charge de représenter Pirée à la Conférence de Superkrassberg.

L'on Murmure que le Duc pourrait venir en personne pour rencontrer les autorités Krasslandaises à l'issue des élections législatives en cours en ce moment.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Arthur Duvalon
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 280
Localisation: Prya

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 10:38 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

Duvalon était l'heureux propriétaire d'un chalet de Superkrassberg. Arthur se faisait tranquillement bouillir dans le SPA qu'il avait installé sur le balcon face au Superkrassberg quand il vit le défilé des bagnoles diplomatiques.

- Mmmh, ça ce n'est pas pour la sauterie organisée par Loreleï....Allons voir ce qui se passe.

Il sauta dans des fringues propres et enfila sa plus belle combinaison de ski jaune fluo ornée d'un superbe palmier dans son dos.

Délégation duvalonne. Délégation indépendante, si acceptée par les autorités krasslandaises. Chef de la délégation : Arthur Duvalon.


Revenir en haut
Feliks Kraspouët


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 1 357
Localisation: Krasbergstadt

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 13:02 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

Olga Krassoyan, vice-ministre chargée des sports dans le gouvernement Seborovska et devant à ce titre être présente lors de la konférence, s'aperçut de la présence de Duvalon. Elle demanda à Akaseltzer et Flüks, les deux gardes du korps de la Chancelière ki, akcessoirement, étaient chargés de l'akkueil des délégations, d'aller lui parler.

Les relations entre Prya et le Krassland traversaient une période k'on pourrait kalifier de délikate, à la suite de l'akcession au pouvoir du Président Grayfall, ki ne semblait pas partager l'amitié de ces prédécesseurs pour la Semi-Républike.

Les deux gorilles s'approchèrent du pryan.



Alekseï Akaseltzer : Monsieur Duvalon, la vice-ministre des sports souhaiterait savoir à kel titre vous participez à cette réunion.


Revenir en haut
Arthur Duvalon
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 280
Localisation: Prya

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 14:53 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

Du coin de l'oeil, Duvalon aperçut les deux gorilles approcher. Arthur avait eu vent d'un incident diplomatique entre la présidence pryanne et l'ambassadrice krasslandaise. Sans connaitre les détails de l'histoire, il se doutait que ce lourdaud de Grayfall avait pû faire une jolie boulette qu'il ne serait jamais à même de rattraper. Il fallait donc manoeuvrer finement. En même temps, Duvalon était citoyen krasslandais. Sa double nationalité pryanne ne pouvait devenir un trait de reproche. En outre, il y avait peu de chance de voir débarquer une délégation pryanne. Morton était charette, Grayfall se ferait refouler à l'aéroport...Le champ était donc libre. Enfin, la pancarte à l'entrée de la conférence invitait les délégation à s'annoncer. Il n'y avait donc pas de carton d'invitation...Il y avait de la lumière, des petits fours, quelques gens biens, et surtout on causerait de sport. Et le sport sans Duvalon, c'est un peu comme une Cyva avec un pot catalytique...De la science fiction...

- Déjà, on dit bonjour kand on est poli.

Le balourd dégageait une drôle d'odeur qui incommodait le pryan.

- Ensuite je souhaite participer pour faire avancer le dossier, tout simplement. Il parait ke j'ai fait pas mal de sport moi même il y a peu de temps, komme mener la délégation pryanne à Superkrassberg, gagner l'or à Konfolens et deux trois au trkcs avec un ballon de foot ou à vélo. Et komme j'ai déjà eu l'okkasion d'aborder la kréation d'un komité sportif, je me suis dit ke la kestion était assez interessante pour ke je participe à son traitement.

L'odeur était fortement souffrée. Duvalon reniflait pour identifier sa provenance. Pas de toute, c'était bien l'armoire à glace qui schlingait.

- Et kmme j'habite au koin de la rue....Et komme c'est moi-même ki ai dû, malheureusement, refuser votre demande de tenir cette konférence dans mon hôtel kar il est déjà blindé, et komme, et komme, et komme, eh bien voila le bout de mon nez.


Nez que Duvalon tentait de boucher poru éviter le désagrément suprême amenant à dégobiller sur les pompes du mastard.

- Dites mon vieux, vous êtes certain ke votre limouille est fraiche de ce matin? Vous n'auriez pas eu un akcident par hasard? Non parce ke là...Sérieusement, vous ne sentez pas?


Revenir en haut
Feliks Kraspouët


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 1 357
Localisation: Krasbergstadt

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 16:30 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

Akaseltzer se demanda un instant si ça n'était pas son après-rasage ki avait inkommodé Duvalon. C'est pourtant une fragrance ki était très en vogue au Krassland (la bouteille de 50 ml koûtait une petite fortune), mais visiblement, "Remugles du Schaumsturz" ne konvenait pas aux naseaux délikats d'un pryan.

Flüks, ki s'était absenté afin de rapporter la konversation à la vice-ministre, revint kelkes minutes plus tard.



Herman Flüks : C'est bon, Aleksei, le monsieur peut rester.

Aleksei Akaseltzer : Eh bien, dans ce kas, soyez le bienvenu, monsieur Duvalon.


Revenir en haut
Arthur Duvalon
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 280
Localisation: Prya

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 16:48 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

Duvalon remercia la cavalerie krasslandaise d'un signe de tête respectueux et, les mains dans les poches, alla à la rencontre des autres participants.

Revenir en haut
Diplomatie skotinecque


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2015
Messages: 57

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 02:05 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

Peu après un nouvel arrivant se présenta à l'entrée. Un peu timide il tentait de se faire tout petit, un exercice particulièrement difficile vu le gabarit du gaillard Ce grand barbu de plus de deux mètres de haut aux bras de la taille d'un tronc d'arbre se présenta devant Akaselzer et s'annonça avec un fort accent skotinecque.



Dionysos Akaseleskis : - Bonjour monsieur, euh... c'est bien ici la conférence sur le sport ?... Je m'appelle Dionysos Akaseleskis et je suis venu y représenter la République du Skotinos... Euh...je peux entrer ?

Le Skotinos n'avait jamais participé aux jeux d'hiver  mais lorsque la nouvelle de l'organisation de la conférence de Superkrassberg était parvenue à Facilitae, le nouvel homme fort du pays, Brasidas Spyros avait décidé d'envoyer une délégation à la conférence pour témoigner de l'ambition renaissante de son pays. Il avait d'abord songé a envoyer un joueur de foot mais le président du Conseil provisoire de Transition s'était dit que si on parlait de jeux d'hiver il fallait qulqu'un qui ait un peu d'expérience de la neige. Hors la seule région ou il neigeait parfois au Skotinos c'était dans les Monts Parttos. Un des membres du CPT s'était alors souvenu que le frère du mari d'une de ses cousines avait été trois fois champion éparchique de lancer de rocher au Parrtos. Et c'est ainsi que le bucheron Dionysos Akaseleskis s'était retrouvé à sa grande surprise promu délégué du Skotinos à la conférence de Superkrassberg.


Revenir en haut
Feliks Kraspouët


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 1 357
Localisation: Krasbergstadt

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:13 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

Aleksei Akaseltzer : Bien sûr, monsieur Alakse... Akalesk...

Monsieur Dionysos, installez-vous, soyez le bienvenu !


Revenir en haut
Charles de Hauteville


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 40
Localisation: Allancia (Edoran)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:00 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

Dumortier salua les représentants officiels des nations présentes puis se dirigea vers Duvalon. 


- C'est un honneur de vous rencontrer Monsieur Duvalon, vous avez laisser un sacré souvenir à la ville de Confolens. Vous saviez que l'Armée du Saint-Empire venait d'envoyer un singe dans l'espace au lendemain des Jeux et qu'ils l'ont baptisé Arthur en référence à vos exploits ?... Tout de même... uriner sur la statue d'un Empereur... Certains ne sont jamais sorti de prison pour ça !
_________________
Général Charles de Hauteville,
Chancelier impérial,
Ministre des Affaires Etrangères, de la Défense et de l'Outre-mer,
Feld-Maréchal du Saint-Empire d'Edoran


Revenir en haut
Arthur Duvalon
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 280
Localisation: Prya

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:16 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

Duvalon rougit et eut un sourire gêné. Il essaya de rassembler le peu de souvenirs qu'il avait de " l'after " pryanne mais la picole de contrebande de Moldavia avait eu raison de sa mémoire le soir là.

- Ah oui? Euh ah? Vous êtes sûr? Euh...Arthur le nom du petit singe? Oh mais c'est mignon ça. Euh j'espère qu'il fera une bonne carrière votre chimpanzé.


Revenir en haut
Diplomatie fantispaise


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2015
Messages: 23
Localisation: Tétaou, Prya

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:37 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

La délégation fantispaise menée par Rachid Merzek, ancien joueur de la sélection fantispaise de Subrugby, arriva à son tour. Elle s'installa au RDC du 5, Rue Ludwig Schweinwald avant de rejoindre le lieu de réunion.

Revenir en haut
Diplomatie Piréenne


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2016
Messages: 94
Localisation: Piréa

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:00 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

Deloffre était peut habitué à ce genre d'exercice il s'approcha du skotinèque vu que ce dernier avait l'air tout aussi perdu... Et Il ne put s’empêcher de pouffer lorsqu'il entendit les exploits de Duvalon.

- Bonjour Monsieur Akaseleskis je vois que vous êtes tout comme moi, nouveau et peu habitué à ce genre de réunion. Au moins nous pourrons nous soutenir mutuellement.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Charles de Hauteville


Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 40
Localisation: Allancia (Edoran)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:12 (2016)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg Répondre en citant

Bon... nous n'avons qu'à commencer les discussions.

Je propose que nous commencions par débattre de ces questions : Quels rôles et quel fonctionnement pour un comité microlympique de l'archipel ?

Comme base de réflexion je propose ceci :

- Nom : Comité Microlympique de l'Archipel (CMA), siège : Superkrassberg (dans un batiment construit pour l'occasion et pas dans une salle de reunion des services publiques de la station Wink)
- Indépendant de l'ONA
- Toutes micronations peut y adhérer indépendamment de son adhésion à une orga internationale, interdiction des nations vassales ou équivalent, c'est-à-dire non indépendante diplomatiquement
- un Président (parce qu'il y en a marre des secrétaires généraux) élu tous les 6 mois après chaque Jeux (pour bénéficier de la dynamique des jeux)
- Rôle :
*promeut l'organisation des Jeux Microlympiques d'hiver et d'été,
*garantit le maintien des "règles de Superkrassberg" à rappeler en annexe du traité que nous écrirons, c'est-à-dire les règles en vigueur pour les jeux de superkrassberg et de confolens, qui sont un gage de facilité d'organisation et d'une large participation,
*définit une liste restreinte de sport pour chaque jeux en mettant en valeur des sports moins pratiqué et non promut par d'autres organisations
*choisit les villes organisatrices des jeux sur dossier.
*autorise la participation aux jeux de nation non indépendante diplomatiquement
*interdire la présence d'Arthur Duvalon aux cérémonies de clôture

Qu'en dites-vous ?
_________________
Général Charles de Hauteville,
Chancelier impérial,
Ministre des Affaires Etrangères, de la Défense et de l'Outre-mer,
Feld-Maréchal du Saint-Empire d'Edoran


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Konférence de Superkrassberg

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> VILLES & TERRITOIRES -> Mont Krassberg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation