Semi-Républik du Krassland Index du Forum
 
S’enregistrer
 
Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
KTVsport - Krassland Télévision
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> SOCIETE -> Medias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 396
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:21 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

A l'okkasion des Jeux d'Hiver de Confolens, Krassland Télévision lance une nouvelle chaîne dédiée au sport.

KTVsport pour suivre de chez vous tous les grands événements sportifs.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 396
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:53 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

Nous retrouvons tout de suite en direkt de Confolens, l'un de nos envoyés spéciaux Karten Krott et notre konsultant Lewenhart Krasspek pour faire le point sur le début des kompétitions aux jeux d'hiver. Karsten à vous l'antenne...


Karsten Krott : - Oui, bonjour, après une cérémonie d'ouverture pleine de ses relents surannés et militaristes dont les Edorannais sont si friands nous sommes enfin entrés dans le vif du sujet avek le début des kompétitions sportives. Et déjà kelkes médailles ont été attribuées.

Lewenhart Krasspek : - Oui, l'honneur d'ouvrir ces Jeux est revenu aux kompétiteurs maskulins du saut à ski...


 
Citation:
CLASSEMENT SAUT A SKI HOMME

1ER - Jean Balle Toultan (PRYA) (Médaille d'or) 108 mètres

2E - Yaroslav Prievsk (MOLDAVIA) (Médaille d'argent) 104 mètres
3E - Adamsik Malosz (FANTISPA) (Médaille de savonite) 103 mètres



Karsten Krott : - Et pas de médaille pour le Krassland les deux konkurrents krasslandais n'ayant pas brillé. Wigmar Krenscher terminant à une obskure 15e place tandis k'Edrick Haüse fait enkore pire après s'est komplètement vautré à la reception du saut.

Lewenhart Krasspek : - Ce n'était toutefois pas une épreuve où l'on avait des chances sérieuses de médaille, les Krasslandais n'étant pas très firands de cette discipline.

Karsten Krott : - Et a koi attribuez vous ce manke de bons sauteurs dans notre pays ?

Lewenwhart Krasspek : - Au smog !  Essayez donk de vous élancer depuis un tremplin de saut alors ke la plupart du temps la densité du smog vous empêche de distinguer la piste... Les sauteurs les plus téméraires finissent aux urgences de l'hôpital de Neu Krassburg et ceux ki parviennent a rester en état de konkourrir sont les plus timorés ki finissent loin des podiums.

Karsten Krott : - Ah et bien je komprends mieux ke ce soit Jean-Balle Toultan, un Pryan ki ait dékroché l'or... ils ont enkore moins de smog ke de neige chez eux...

Lewenhart Krasspek : - On signalera aussi la médaille d'argent pour le moldavien Prievzk et la savonite pour le fantispais Malosz kar ce sont les toutes premières pour ces deux pays ki n'étaient pas présents à Ségelélaoe et Superkrassberg.

Karsten Krott : - Les filles aussi ont débuté la kompétition avek cette fois-ci l'épreuve de ski de vitesse...

 
Citation:
CLASSEMENT SKI DE VITESSE DAMES

1ERE - Valentina Spof (ALEMANIE) (Médaille d'or) - 222 km/h

2E - Violetta Daprov (LIBERISTANT) (Médaille d'argent) - 220 km/h
3E - EX AEQUO - Zoe Blanchard (FRANCOVIE) (Médaille de savonite) - 219 km/h
3E - EX AEQUO - Gina Rienkompris (MOLDAVIA) (Médaille de savonite) - 219 km/h



Lewenhart Krasspek : - L'alémanienne Spof remporte une épreuve très disputée ou 4 nations pouvaient sérieusement prétendre à la médaille d'or et l'ex-aequo à la 3e place fait ke chakune de ces katre nations repartira avek une médaille.

Karten Krott : - ... kontrairement au Krassland ki est toujours bredouille. Faut dire ke nos kompatriotes ont plutôt déçu. Alevtina Kerner ki avait dékroché l'argent à Superkrassberg ne finit ke 9e, notre nouvelle présidente du Krasstag Viktoria Holk est 13e et Liselotte Naumer finit 16e. Bref une épreuve ke nous vite oublier pour aller voir ce ki c'est passé dans les sports kollektifs où les tournois ont déjà débuté.

Lewenhart Krasspek : - A kommencer par le Zoohozkey maskulin où le Krassland a la chance de s'être retrouvé dans la poule A évitant ainsi les deux ékipes favorites ke sont Prya et le Zollernberg.

 
Citation:
RESULTAT DES MATCHS DU JOUR DE ZOOHOZKEY HOMMES

POULE A


KRASSLAND 2 - 6 LIBERISTANT

EDORAN 5 - 1 DORATOS

POULE B

ALEMANIE 7 - 13 ZOLLERNBERG

PIREE 9 - 25 PRYA



Karten Krott : - Et bien la chance ils ne l'ont pas saisie kar au terme d'un match peu konvainkant nos kompatriotes ont été dominés par le Liberistant.

Lewenhart Krasspek : - Certes ce n'était pas une prestation digne d'une ékipe ki vise une médaille, mais nos gaillard peuvent enkore se refaire kontre Edoran et Doratos ki ne sont pas des kadors de la discipline. Et puis l'entrainer a fait une faute grossière ki devrait être korrigée pour les prochains matchs. Il est impératif de finir en têtede la poule A si l'on veut avoir une chance de médaille kar une deuxième place nous exposerait a un match difficile pour la médaille de savonite face aux Pryans ou au Zozo, deux ékipes ki devraient logikement dominer la poule B.


Karsten Krott : - Et bien voyons si les filles ont fait mieux...


Citation:

RESULTAT DES MATCHS DU JOUR DE ZOOHOZKEY HOMMES


POULE A


DORATOS 1 - 16 FRANCOVIE
ZOLLERNBERG 20 - 6 PIREE


POULE B

PRYA 32 - 2 EDORAN
KRASSLAND 10 - 3 ALEMANIE



Lewenhart Krasspek : - Un beau sukcès pour nos zoohockeyeuses ki s'imposent nettement face à l'Alemanie dans un match important pour la kalifikation. On peut en effet s'attendre a une viktoire face aux Edoranaises ki ont été étrillées par les Pryannes tandis k'il faudra limiter les dégats face à l'ékipe favorite de la poule. En kas de kalifikation on pourrait se retrouver face à la Francovie pour la médaille de savonite kar les Zollernoises semblent aussi dominatrices dans la poule A ke les Pryannes dans la poule B et sauf grosse surprise ces deux ékipes devraient se retrouver en finale.

Karsten Krott : - Et pour finir cette émission voyons ce kont fait nos ékipes en skanthir, une discipline où le Krassland se bar pour konserver son titre tant chez les hommes ke les femmes...

Citation:

RESULTATS DES MATCHS DE SCANTHIR ACROBATIQUE

SCANTHIR HOMMES

POULE A


DORATOS 4 - 16 FRANCOVIE
LIBERISTANT 10 - 3 ZOLLERNBERG

POULE B

EDORAN 8 - 1 PRYA
FANTISPA 3 - 11 KRASSLAND

SCANTHIR DAMES

POULE A


EDORAN 1 - 8 FRANCOVIE
DORATOS 3 - 12 PRYA

POULE B

FANSTISPA 5 - 4 LIBERISTANT
ZOLLERNBERG 10 - 13 KRASSLAND



Lewnhart Krasspek : - Nos gaillards se sont imposés assez facilement face à Fantispa.. ce ki nous change un peu du foot... mais c'est surtout chez les dames ke se situait l'événement avek un mach sous haute tension entre face au Zollernoises. C'était la première fois depuis l'invasion du Krassland Oriental par le Zollernberg ke les deux pays se retrouvaient konfrontés direktement dans un sport d'ékipe. Et komme on s'y attendait le chok a été rude, les Zollernoises n'hésitant pas a rekourir a des maneuvres douteuses pour tenter de s'imposer. Heureusement nos filles ne se sont pas laissé faire et ont rendu koup sur koup dans ce match très disputé k'elles ont fini par remporter de belle façon. Voilà ki laisse augurer de bonnes persektives de médailles en skanthir.

Karsten Krott : - Et bien c'est sur l'évokation de cette belle viktoire krasslandaise ke nous rendons l'antenne.


Alors ke le générike de l'émission défile on entends enkore le journaliste et le konsultant dont les mikros sont restés ouverts.


Krott et Krasspek : - ON A NIKEEEE LES ZOZOOOOTTES !!! ... ON A NIKEEE LES ZOZOOOOTTES !!!...


Revenir en haut
Feliks Kraspouët


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 1 357
Localisation: Krasbergstadt

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:15 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

Patrick Kerner : Retour du direkt pour la suite des Jeux Mikrolympikes, avek aujourd'hui les épreuves maskulines de slalom et de patinage artistike et la deuxième journée des renkontres de poule pour les ékipes maskulines et féminines de zoohozkey.

Tout de suite, nous retrouvons notre envoyé spécial Nelson Konfort, ki kouvrait pour nous ces épreuves.


Nelson Konfort : Oui, tout à fait Patrick, je me trouve aktuellement dans la patinoire de Confolens et la bonne nouvelle c'est ke notre ékipe maskuline de zoohozkey ki avait perdu hier face au Libéristant s'est un peu rassurée face à Doratos en gagnant son match, malgré un tout petit skore. Et tout komme hier, les ékipes de Francovie, de Prya et du Zollernberg nous ont offert un spektakle magnifike, grandiose, époustouflant, leur viktoire est sans appel, je vous propose de dékouvrir les skores.
 
Citation:




RESULTATS DES MATCHS DU JOUR



ZOOHOZKEY HOMMES


POULE A

DORATOS 3 - 5 KRASSLAND
LIBERISTANT 11 - 21 FANTISPA

POULE B


PRYA 23 - 6 ALEMANIE
ZOLLERNBERG 17 - 6 FRANCOVIE



ZOOHOZKEY DAMES

POULE A

PIREE 2 - 1 DORATOS
FRANCOVIE 18 - 1 LIBERISTANT

POULE B

ALEMANIE 8 - 26 PRYA
EDORAN 1 - 22 FANTISPA








Nelson Konfort : Plus tôt dans la matinée, avait lieu la descente slalom hommes, remportée par Hans Banhof, ki nous vient d'Alémanie et au kours de lakelle les trois krasslandais engagés dans l'épreuve ont terminé au-delà de la dixième place.

Citation:




RESULTATS SLALOM HOMMES

1ER - Hans Banhof (ALEMANIE) (Médaille d'Or) avec 2'10''
2E - EX AEQUO - Idde Karfeld (ALEMANIE) (Médaille d'argent) avec 2'16''
2E - EX AEQUO - Patrice Deloffre (PIREE) (Médaille d'argent) avec 2'16''





Nelson Konfort : Puis ce fut l'épreuve de patinage artistike hommes et c'est un Francovar remporte l'or, Ludovic Stylo. Le Krassland Anton Gastrovitch aura bien des regrets, lui ki finit sur la katrième marche du podium. Gundhram Krohn, kant à lui, n'a été ke l'ombre de lui-même et termine bon dernier, à égalité avek un Alémanien.

Citation:




RESULTATS PATINAGE ARTISTIQUE HOMMES

1ER - Ludovic Stylo (FRANCOVIE) (Médaille d'Or) avec 220 points
2E - Etienne Desmoulins (EDORAN) (Médaille d'argent) avec 200 points
3E - Augustin Patin (FRANCOVIE) (Médaille de savonite) avec 170 points.






Nelson Konfort : C'était Nelson Konfort, en direkt de la patinoire de Confolens, à vous les studios !


Revenir en haut
Feliks Kraspouët


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 1 357
Localisation: Krasbergstadt

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:57 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

Patrick Kerner : Bonjour à tous, c'est un nouveau numéro de notre Journal des JMO, avek aujourd'hui les épreuves descente dames et traineau hommes. Nous retrouvons, en différé, notre envoyé spécial à Confolens, Nelson Konfort.

Nelson Konfort : Oui, tout à fait Patrick, je prends l'antenne à l'instant alors ke la dernière konkurrente, la Zollernoise Karina Voss vient de s'élancer sur les pistes pour cette épreuve de descente. Je rappelle ke pour l'instant, c'est toujours notre eks-présidente Marilke Kraspouët ki a le meilleur temps, suivie de l'édoranaise Joséphine Tourmallet, ki remporta l'or lors des derniers JMO et d'une autre Krasslandaise, Krassia Irrweg.

Karina Voss a pris un ekcellent départ, ze bitch is descending very fast, je tremble, oui, je tremble kar elle pourrait menacer nos deux skieuses krasslandaises, she coude be ze phantom menace for our gonzesses, ainsi ke la skieuse édoranaise, même si pour cette dernière, on s'en fiche un peu, we dont give a shit about ze connasse de monarchiste.

Mais voici ke Karina Voss arrive en bas des pistes alors k'elle a depuis longtemps dépassé le temps de la petite Marilke, je regarde le chrono, oui, c'est confirmé, 1'51'' pour la Zollernoise, Marilke Krasspouët remporte donk cette épreuve !

C'est donk une médaille d'or pour le Krassland et un nouveau rekord pour cette épreuve, 1'28'', rekord mikrolympike, ah putain c'est bon, je suis kontent d'avoir fait le déplacement ! Joséphine Tourmallet remporte kant à elle l'argent et Krassia Irrweg la médaille de savonite.

On a une médaille d'or, we are ze champions, fuck off l'Édoranaise, à vous les studios !!


Citation:

RESULTATS DU SKI DE DESCENTE DAMES

1ERE - Marilke Kraspouët (KRASSLAND) (Médaille d'Or) avec 1'28''
2E - Joséphine Tourmallet (EDORAN) (Médaille d'argent) avec 1'30''
3E - Krassia Irrweg (KRASSLAND) (Médaille de savonite) avec 1'31''




Patrick Kerner : Merci Nelson pour ce grand moment de sport. Un peu plus tard dans la journée, nous avons eu l'épreuve de la kourse de traineau de dahus et komme l'an dernier à SuperKrassberg, c'est le Krasslandais Odo Giftig ki termine en tête, je vous propose de regarder le tableau final. Komme vous pouvez le voir sur votre ékran, c'est également un Krasslandais ki prend la troisième place, ce ki nous fait un total de katre médailles pour l'instant, deux d'or et deux de savonite.

 
Citation:

RESULTATS DU TRAINEAU HOMMES

1ER - Odo Giftig (KRASSLAND) (Médaille d'Or) avec 3h32
2E - Charles Otto Fraize (PRYA) (Médaille d'argent) avec 3h37
3E - Klaus Gündknecht (KRASSLAND) (Médaille de savonite) avec 3h42



Revenir en haut
Feliks Kraspouët


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 1 357
Localisation: Krasbergstadt

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:15 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

Patrick Kerner : Retour sur notre plateau kar les matchs de skanthir, épreuves maskuline et féminine, viennent de prendre fin. Je vous propose de regarder ces résultats dès à présent.

Citation:

RESULTATS DES MATCHS DE SCANTHIR DU JOUR

SCANTHIR HOMMES
POULE A


DORATOS 6 - 14 LIBERISTANT
FRANCOVIE 10 - 5 ZOLLERNBERG

POULE B

EDORAN 8 - 1 FANTISPA
PRYA 3 - 17 KRASSLAND


SCANTHIR DAMES
POULE A


EDORAN 4 - 5 DORATOS
FRANCOVIE 12 - 6 PRYA

POULE B

FANTISPA 4 - 3 ZOLLERNBERG
LIBERISTANT 3 - 18 KRASSLAND




Patrick Kerner : Komme lors de la première journée, c'est un karton plein pour nos ékipes puiske les hommes et les femmes ont enkore gagné leur match et ils prennent une sérieuse option pour la kalifikation, tout komme les Frankovars.

En revanche, c'est une deuxième défaite de suite pour nos amis pryans et pour les Zollernois, ki voient tous deux leurs chances de se kalifier s'éloigner.

Regardons les klassements dans les poules.


Citation:

CLASSEMENT PROVISOIRE DU SCANTHIR

SCANTHIR HOMMES
POULE A


FRANCOVIE 6pts +17
LIBERISTANT 6pts +15
ZOLLERNBERG 0pt -12
DORATOS 0pt -20

POULE B

KRASSLAND 6pts +22
EDORAN 6pts +14
FANTISPA 0pts -15
PRYA 0pts -21



SCANTHIR DAMES
POULE A


FRANCOVIE 6pts +13
PRYA 3pts +3
DORATOS 3pts -8
EDORAN 0pt -8

POULE B

KRASSLAND 6pts +18
FANTISPA 6pts +2
ZOLLERNBERG 0pt -4
LIBERISTANT 0pt -16



Patrick Kerner : Ceci termine notre journal des JMO. Nous nous retrouvons très bientôt pour d'autres résultats !


Revenir en haut
Feliks Kraspouët


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 1 357
Localisation: Krasbergstadt

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:16 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

Patrick Kerner : Bonjour à tous, la suite des JMO de Confolens avek un programme très chargé pour le Krassland avek entre autres les épreuves de skanthir akrobatikes au kours deskellles, semble-t-il, nos ékipes se sont surpassées.

Retrouvons tout de suite Nelson Konfort, en direkt de Confolens.

Nelson, vous nous konfirmez les bons résultats de nos ékipes ?

Nelson Konfort : Oui, tout à fait Patrick, le Krassland assoit en effet sa domination dans les épreuves maskulines et féminines de skanthir puiske nos ékipes ont fait karton plein et en plus de cela, elles terminent les matchs de poule en tête de leur groupe.

Signalons également au passage la kalifikation des Frankovars, dans ces mêmes épreuves, hommes et femmes.

Et dès demain, nous pourrons assister aux katre demi-finales et je vous propose dès à présent de dékouvrir les tableaux.


Citation:

SCANTHIR HOMMES

1ère demi-finale :
FRANCOVIE - EDORAN
2e demi-finale :
LIBERISTANT - KRASSLAND

SCANTHIR DAMES

1ère demi-finale :
FRANCOVIE - FANTISPA
2e demi-finale :
PRYA - KRASSLAND


Nelson Konfort : Si je me riskais à un pronostik, je dirais ke dans les deux kas, la viktoire de nos ékipes est possible, si nos joueurs et nos joueuses restent koncentrés et ne se laissent pas griser par leur sukcès.

Nous avons également eu les dernières renkontres de zoohozkey et hélas, ça ne s'est pas passé aussi bien pour nous puiske nos ékipes maskulines et féminines terminent toutes les deux à la troisième place des poules et sont donk éliminées.

Signalons la domination des Pryans dont les deux ékipes maskulines et féminines ont remporté tous leurs matchs de poule. Je ne doute pas ke les Krasslandais présents en Edoran supporteront sans retenue les ékipes de ce pays avek lekel le Krassland a depuis longtemps tissé des liens très forts.

Regardons les tableaux des demi-finales.


 
Citation:
ZOOHOZKEY HOMMES

1ère demi-finale :
FANTISPA - ZOLLERNBERG
2e demi-finale :
LIBERISTANT - PRYA

ZOOHOZKEY DAMES

1ère demi-finale :
ZOLLERNBERG - FANTISPA
2e demi-finale :
FRANCOVIE - PRYA


Patrick Kerner : Nelson, je krois ke les épreuves féminines de patinage artistike sont à présent terminées et on attend avek impatience les résultats de nos patineuses.

Nelson Konfort : Eh bien hélas, komme l'an passé à SuperKrassberg, la meilleure Krasslandaise Frida Koroziva se klasse à la cinkième place avek 120 points et sur les premières places du podium, on retrouve deux Édoranaises, ki se klassèrent aux deux premières places l'an passé, mais cette année, une Frankovare est venue jouer les trouble-fêtes et elle se glisse entre les deux Édoranaises et remporte l'argent.

Voici le podium, je vous rends l'antenne, à demain pour les demi-finales de skanthir !


Citation:

CLASSEMENT DE L'EPREUVE DE PATINAGE ARTISTIQUE DAMES

1ERE - Eugénie Delalampe (EDORAN) (Médaille d'Or) avec 300 points
2E - Kevinette Lechamps (FRANCOVIE) (Médaille d'argent) avec 250 points
3E - Mireille Yvernès (EDORAN) (Médaille de savonite)

Patrick Kerner : Merci Nelson, en effet, nous nous retrouvons demain pour suivre les épreuves de skanthir akrobatike. Bonne fin de journée à vous, chers téléspektateurs, et vive le sport, sur KTVSport, bien sûr !


Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 396
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:02 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

RETRANSMISSION SUR KTVsport DE LA CEREMONIE D'OUVERTURE DES JEUX DE KAORA  (Jeux d'Eté 2016)



Honneur à l'organisateur, la délégation pryanne fut la première à entrer dans le stade sous les clameurs du public déjà sévèrement bourré au vodkoko. On retrouve dans cette délégation quelques vieilles gloires du cyclisme ainsi qu'une équipe de football composée d'anciens joueurs de la Superleague. C'est donc dans ces deux sports que les pryans seront à suivre durant ces jeux.

PRYA


1 - François-Gautier Delaplume - Course à la voile hommes 2D
2 - Céline Duburlu - Course à la voile femmes - 2D
3 - Henri Barrere - Coco Golf hommes - 2D
4 - Juliette Regnier - Coco Golf femmes - 2D
5 - Hector Bananas - Cyclisme hommes - 3D
6 - Bernardo Vanilla - Cyclisme hommes - 3D
7 - Pauline Piquouze - Cyclisme femmes - 3D
8 - Armelle Pissebleue - Cyclisme femmes - 3D
9 - Soline Ribot - Rallye femmes - 1D
10 - Pedro Piston - Rallye hommes - 1D
11 - Romuald Nicolas - Rallye hommes - 1D
12 - Ronan Roland - Course à poil hommes - 2D
13 - Evangéline Gomez - Course à poil femmes - 1D
14 - Pénélope Beck - Course à poil femmes - 1D
15 - Morgane Tomas - Haltérophilie hommes - 1D
16 - Cindy Lesboules - Haltérophilie femmes - 1D
17 - Equipe de Beach Volley hommes - 3D
18 - Equipe de Beach Volley femmes - 2D
19 - Equipe de Football hommmes - 3D
20 - Equipe de Football femmes - 3D

Vient ensuite la délégation du Saint-Empire d'Edoran...Edoran qui fut le pays organisateur des derniers jeux. Le Saint-Empire, de par sa tradition marine, fait partie des favoris de l'épreuve de voile et pourrait surprendre en haltérophilie.


EDORAN


1 - Pierrick de Tabarly - voile (homme) - 3D
2 - Ivan Kersausonov - voile (homme) - 2D
3 - Markus Ferando - Voile (homme) - 2D
4 - Jacqueline Dumay - Voile (femme) - 3D
5 - Joséphine de la Vadelle - Voile (femme) - 2D
6 - Henri de Tigre Bois - Coco Golf homme - 2D
7 - Gerald Fortetête - Coco Golf homme - 2D
8 - Emilie Dufortin - Coco Golf femme - 2D
9 - Joseph Poulidor - Cyclisme (homme) - 1D
10 - Jeanne Longa - Cyclisme (femme) - 1D
11 - Jacques de Beauchemin - Rallye (homme) - 2D
12 - Eve de Peuvêtue - Course à poil (femme) - 2D
13 - Harold Federschwert - Haltérophilie (homme) - 3D
14 - Charles Ysaurin - Haltérophilie (homme) - 2D
15 - Françoise de Graubisse hepse - Haltérophilie (femme) - 3D
16 - Caroline Gaindrecourt - Haltérophilie (femme) - 2D
17 - Equipe d'Edoran de beach volley homme - 1D
18 - Equipe d'Edoran de beach volley femme - 2D
19 - Equipe de football d'Edoran homme - 1D
20 - Equipe de football d'Edoran femme - 2D


Derrière le Saint-Empire, c'est en voisin qu'arrivent les athlètes du Duché de Pirée. Bardés logos publicitaires, les sportifs piréens misent sur la voile ainsi que le cyclisme. Cette dernière épreuve risque donc d'être particulièrement disputée cette année.


PIREE



1 - Béres Ervin - Voile Masculin - 3D
2 - Orbàn Eveline - Voile Féminin - 3D
3 - Ralph Kuester - Voile Masculin - 3D
4 - Yves Huppé - Haltérophilie masculin - 2D
5 - Violette Duclos - Haltérophilie Féminin - 2D
6 - Equipe Foot Homme - Football Masculin - 2D
7 - Equipe Foot Femme -    Football Féminin - 2D
8 - Sébastien Jalbert - Cyclisme masculin - 3D
9 - Hamilton Racine - Cyclisme Féminin - 3D
10 - Benjamin Berger - Cyclisme masculin - 3D
11 - Anaïs Henrichon - Rallye Féminin - 2D
12 - Philip Legault - Rallye Masculin - 2D
13 - Concordia Siciliani - Rallye Féminin - 2D
14 - Equipe Femme Beach Volley - Beach-volley Féminin - 2D
15 - Equipe Homme Beach Volley - Beach-volley masculin - 1D
16 - Kian Brooks - Coco-golf Masculin - 1D
17 - Kathrin Mayer - Coco-golf Féminin - 1D
18 - Cameron Kaur - Course à poil homme - 1D
1 - Jamie Abbott - Course à poil homme - 1D
20 - Didier Lathis - Course à poil homme - 1D


Autre pays dont la réputation n'est plus à faire en matière de voile, le Skotinos fait son entrée. Son second sport de prédilection sera l'haltérophilie dans lequel Akaseleskis devrait être un sérieux prétendant à l'or. Du côté des femmes, c'est Bogdana Sulfuric, naturalisée skotineque d'origine valdyske qui ambitionne l'or.


SKOTINOS



1 - Stesagoras Vakrakos - voile homme - 3D
2 - Heraklides Karakostas - voile homme - 2D
3 - Colubra Vergonis - voile femme - 3D
4 - Kydilla Zarkadas - voile femme - 2D
5 - Eryximachos Tsokanis - cocogolf homme - 1D
6 - Polydora  Vavourakis - cocogolf femme - 1D
7 - Elvira Cabrera - cocogolf femme - 3D
8 - Eusebio Nojodas - cyclisme homme - 1D
9 - Harmonia Malis - cyclisme femme - 1D
10 - Equipage Dragan Padpanic / Branimir Sapic - rallye homme - 2D
11 - quipage Isadora Matzourakis / Kallixeina Marangos - rallye femme -2D
12 - Philocypros Metaxoulis - course à poil homme - 2D
13 - Elektra Kyriakidis - course à poil femme - 1D
14 - Dionysos Akaseleskis - halterophilie homme - 3D
15 - Myrto Kolovouris - halterophilie homme - 1D
16 - Bogdana Sulfuric -    halterophilie femme - 3D
17 - Equipe de beach volley masculine -    2D
18 - Equipe de beach volley feminine - 2D
19 - Equipe de football masculine - 3D
20 - Equipe de football féminine - 2D

Et c'est une ovation qui accompagne à présent l'entrée de la délégation krasslandaise. La communauté krasslandaise à Prya est très importante et sera très certainement très active pour encourager ses athlètes. Côté krasslandais, on se prépare à sérieusement en découdre en cyclisme avec la sélection des vieilles gloires Glötz et Schrug. Il faudra également surveiller les krasslandais en rallye puisque ce ne sont pas moins de 4 équipages qui tenteront de remporter l'or.


KRASSLAND



1 - Engelbert Geldner - voile homme - 1D
2 - Priska von Diesel - voile femme - 2D
3 - Notburga Krasswalder - voile femme - 2D
4 - Kornelius Unruh - cocogolf homme  - 2D
5 - Loreleï von Kaputt - cocogolf femme - 2D
6 - Waldemar Glötz - cyclisme homme - 3D
7 - Klaus Schrug - cyclisme homme - 3D
8 - Magda Schrug - cyclisme femme - 2D
9 - Ekipage Liudgard Schmutziger / Lothar Irrweg - rallye homme - 3D
10 - Ekipage Lamprecht Mörf / Bertold Sigron   rallye homme - 2D
11 - Ekipage Stefi Dahuberg / Birgit Schornstein - rallye femme - 3D
12 - Ekipage Dagmar Langfeld / Inga Krohn - rallye femme - 2D
15 - Andreas Teufelberg - course à poil homme - 1D
14 - Bertha Krenscher - course à poil femme - 1D
15 - Hildefons Labarak - halterophilie homme - 1D
16 - Kornelia Raucher - halterophilie femme - 1D
17 - Ekipe de beach volley maskuline  - 1D
18 - Ekipe de beach volley feminine - 3D
19 - Ekipe de football maskuline - 3D
20 - Ekipe de football féminine - 2D 

Et enfin, pour terminer la marche, c'est la délégation du Liberistant qui entre dans le stade pryan chauffé à blanc par ce soleil de plomb. Il s'agit d'une "petite" délégation puisqu'elle ne compte que 7 athlètes. D'ores et déjà, on parle d'objectifs sérieux en voile et en football.


LIBERISTANT


1 - Kim    Salade - Voile homme - 1D
2 - Han    Suk - Voile femme - 3D
3 - Park Mou-Tard - Coco Golf homme - 3D
4 - Po En-Tong    - Coco Golf femme - 1D
5 - Kim    Tae-Chian - cyclisme homme - 3D
6 - Yoona Dala - cyclisme femme - 1D
7 - Ivan Danone - Rallye homme - 1D
8 - Choe Pong -    Rallye femme - 3D
9 - Cho    La-pin - Course à poil homme - 3D
10 - Pak San - Course à poil femme - 1D
11 - mak Do - Haltérophilie homme - 2D
12 - Ri    Maik - Haltérophilie femme - 1D
12 - Equipe de beach volley homme - 2D
13 - Equipe de beach volley femme - 1D
14 - Equipe de football    homme - 3D
15 - Equipe de football femme - 1D

On notera cependant que deux nations majeures manquant à l'appel : Fantispa et la Francovie. Le territoire fantispais est en proie à de multiples catastrophes, ce qui a certainement posé des problèmes dans la sélection des athlètes. Quand à la Francovie, nul ne sait réèllement ce qu'il s'y passe, ni même si la Francovie existe encore.


Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 396
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:46 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

PROGRAMME DES JEUX D'ETE DE KAORA 2016

Mardi 11 octobre
Haltérophilie - messieurs
Football messieurs : Edoran - Pirée
Fotball dames : Pirée - Liberistant
Beach-volley messieurs : Skotinos - Edoran
Beach-volley dames : Prya - Krassland

Jeudi 13 octobre
Course à la voile - dames
Rallye - messieurs
Football messieurs : Liberistant - Skotinos
Fotball dames : Prya - Skotinos
Beach-volley messieurs : Prya  - Pirée
Beach-volley dames : Edoran - Liberistant


Vendredi 14 octobre

Cyclisme - dames
Football messieurs : Prya - Pirée
Fotball dames : Edoran - Liberistant
Beach-volley messieurs : Liberistant - Skotinos
Beach-volley dames : Skotinos - Krassland

Lundi 17 octobre
Voile - messieurs
Haltérophilie - dames
Football messieurs : Krassland - Skotinos
Fotball dames : Skotinos - Krassland
Beach-volley messieurs : Krassland - Pirée
Beach-volley dames : Pirée - Edoran

Mardi 18 octobre
Coco-golf - dames
Course à poil - messieurs
Football messieurs : Edoran - Prya
Fotball dames : Edoran - Pirée
Beach-volley messieurs : Edoran - Liberistant
Beach-volley dames : Prya - Skotinos

Lundi 24 octobre
Rallye - dames
Football messieurs : Liberistant - Krassland
Fotball dames : Prya - Krassland
Beach-volley messieurs : Prya - Krassland
Beach-volley dames : Pirée - Liberistant

Mardi 25 octobre
Coco-golf - messieurs
Football messieurs : 1ère demi-finale
Fotball dames : 1ère demi-finale
Beach-volley messieurs : 1ère demi-finale
Beach-volley dames : 1ère demi-finale

Mercredi 26 octobre
Cyclisme - messieurs
Course à poil - dames
Football messieurs : 2ème demi-finale
Fotball dames : 2ème demi-finale
Beach-volley messieurs : 2ème demi-finale
Beach-volley dames : 2ème demi-finale

Jeudi 27 octobre
Football messieurs : Match pour le bronze
Fotball dames : Finale
Beach-volley messieurs : Match pour le bronze
Beach-volley dames : Finale


Vendredi 28 octobre

Football messieurs : Finale
Fotball dames : Match pour le bronze
Beach-volley messieurs : Finale
Beach-volley dames : Match pour le bronze


Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 396
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:47 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

CLASSEMENT FINALE DE L'EPREUVE D'HALTEROPHILIE - MESSIEURS

1. Harold Federschwert - Edoran - 310 kgs - Médaille d'or
2. Dionysos Akaseleskis - Skotinos- 241 kgs - Médaille d'argent
3. Charles Ysaurin - Edoran - 126 kgs - Médaille de bronze

3. Myrto Kolovouris - Skotinos - 103 kgs - Médaille de bronze
4. Pak Do - Liberistant - 81 kgs
5. Yves Huppé - Pirée - 69 kgs
nc. Hildefons Labarak - Krassland - Abandon sur blessure
nc. Morgane Tomas - Prya - Abandon sur blessure[/size]


Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 396
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:49 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

RESULTATS DES MATCHS DU JOUR


Football messieurs

Edoran vs Pirée  4 - 9

Première pluie de buts sur le stadium de Kaora. Les piréens venus en voisins s'imposent facilement face aux édoranais pas encore remis de leur apéritif au vodkoko


Fotball dames

Pirée vs Liberistant 7 - 9

Les piréènnes avaient l'occasion d'effectuer un premier doublé après la victoire des hommes plus tôt dans la journée, mais c'est bien le Liberistant qui s'impose sur un très gros score de 9 à 7. C'est un fait, il va y avoir des buts dans cette compétition!


Beach-volley messieurs :

Skotinos vs Edoran 25-10 / 25-8 / 25-1

Sur la plage de Siango, les skotinecques s'imposent pour leur match d'ouverture face à Edoran. Accrocheur en début de match, les joueurs du Saint-Empire ont ensuite fondu comme neige au soleil et n'ont fait que de la figuration dans le dernier set.


Beach-volley dames :

Krassland - Prya 25-20 / 17-25 / 25-11 / 25-5

Le premier choc de ces jeux voit s'affronter pryannes et krasslandaises sur le sable chaud de la plage de Siango. Et ce sont les krasslandaises qui l'emportent en concèdant un tout petit set à leurs rivales pryannes.


Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 396
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:50 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

CLASSEMENT FINALE DE L'EPREUVE DE VOILE DAMES

1. Jacqueline Dumay - EDORAN - 15'21"0
2. Han Suk - LIBERISTANT - 16'03"0
3 ex aequo. Orbàn Eveline - PIREE - 16'25"0 et Colubra Vergonis - SKOTINOS - 16'25"0


4. Kydilla Zarkadas - SKOTINOS - 16'53"0
5. Joséphine de la Vadelle - EDORAN - 17'01"0
6. Priska von Diesel - KRASSLAND - 17'19"0
7. Céline Duburlu - PRYA - 17'49"0
8. Notburga Krasswalder - KRASSLAND - 17'49"0

Nous sommes aujourd'hui en direct de Tindali. Autrefois ville marchande, Tindali accueille aujourd'hui l'épreuve de voile féminine qui consacre l'édoranaise Jacqueline Dumay devant la libéristanaise Han Suk. Fait pour le moins surprenant, la 3ème place est partagée par la piréènne Orbàn et la skotinecque Vergonis. Ce sont donc deux médailles de bronze qui sont attribuées. Le podium a été extrêmement disputé dans une épreuve phare des Jeux de Kaora. Le Saint Empire remporte sa deuxième médaille d'or en deux jours et assoit déjà sa domination sur ces jeux. Le Krassland et Prya ferment la marche une nouvelle fois et sont les deux uniques nations a n'avoir pas remporté de médaille pour le moment.


Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 396
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:51 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

CLASSEMENT FINALE DE L'EPREUVE DE RALLYE MESSIEURS

1. Ekipage Liudgard Schmutziger / Lothar Irrweg - KRASSLAND - 15:12.0
2. Ekipage Lamprecht Mörf / Bertold Sigron - KRASSLAND - 15:49.2
3. Equipage Dragan Padpanic / Branimir Sapic - SKOTINOS - 16:09.0


4. Jacques de Beauchemin - EDORAN - 16:49.0
5. Philip Legault - PIREE - 18:51.0
6. Ivan Danone - LIBERISTANT - 18:51.0
7. Romuald Nicolas - PRYA - 22:12.0
8. Pedro Piston - PRYA - 43:01.0

Bienvenue à Zantavia pour cette spéciale microlympique qui va voir s'affronter les meilleurs, ou les pires, équipages de Rallye du monde! Et le podium est un podium sans surprise puisque ce sont les krasslandais qui remportent l'or et l'argent. Le Krassland débloque enfin son compteur de médaille! L'équipe skotinecque s'adjuge la troisième place. Contre performance de l'équipage piréen que l'on attendait peut être sur le podium. Enfin, Prya dérive toujours dans les fonds de classement. Les pilotes pryans équipé de véhicules krasslandais de la marque Cyva crie au scandale après avoir endurer de multiples pannes mécaniques! La nationalité du constructeur est pointée du doigt!


Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 396
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:53 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

RESULTATS DES MATCHS DU JOUR

Football messieurs

Liberistant vs Skotinos  18 - 10

Enorme score dans ce choc du sud-est de l'Archipel. Les équipes auront fait le spectacle dans un match au score digne du subrugby.

Football dames

Prya vs Skotinos 18 - 3

Les pryannes ont tenté de faire oublier le mauvais départ pris par leur pays dans ces jeux de Kaora. Les filles du Skotinos ont tout simplement été inexistantes face à une équipe féminine pryanne qui marque ses ambitions.

Beach-volley messieurs :

Prya vs Pirée 25-17 / 25-11 / 12 - 25 / 19 - 25 / 25 - 20

Fantastique match digne d'une finale que ce duel du continent sud. Aucune équipe n'a voulu lâcher et après 4 sets disputés, ce sont les pryans qui parviennent à s'imposer sur le fil sous les clameurs du public rassemblé sur la plage de Siango. Les piréens ne déméritent pas mais perdent les 3 points de justesse.

Beach-volley dames :


Edoran - Liberistant 19 - 25 / 25 - 17 / 9 - 25 / 25 - 21 / 25 - 21

Le tableau féminin a donné lieu à un nouveau match particulièrement serré entre Edoran et le Liberistant. Et c'est finalement Edoran qui s'impose pour 4 petits points dans l'ultime 5ème set du match. Le Liberistant pourra nourrir des regrets et a certainement laissé beaucoup de forces dans la partie.


Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 396
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:55 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

RESULTATS DES MATCHS DU JOUR

Football messieurs

Prya vs Piree 18 - 7

Entrée en lice facile pour les pryans qui s'imposent assez facilement face aux piréens. Il faudra tout de même se poser une question quand au si grand nombre de buts marqués par matchs....

Football dames

Edoran vs Liberistant 11 - 7

Un match disputé qui voit les filles d'Edoran s'imposer sur une équipe du Liberistant qui avait pourtant débuté sa compétition par une victoire.

Beach-volley messieurs :

Liberistant vs Skotinos 25 - 12 / 25 - 12 / 19 - 25 / 25 - 21

Les skotinecques sont tombées sur plus fort qu'eux et s'inclinent face au Liberistant. Un match disputé qui dessine d'ores et déjà la hiérarchie du groupe A.

Beach-volley dames :

Skotinos - Krassland 25 - 17 / 25 - 8 / 25 - 19

Les krasslandaises continuent leur bonne compétition. Après avoir atomisée les pryannes, elles s'imposent face aux skotinecques et prennent la tête du groupe A.


Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 396
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:56 (2016)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision Répondre en citant

CLASSEMENT FINALE DE L'EPREUVE DE CYCLISME DAMES

1 Armelle Pissebleue - PRYA - 2"44'00 - OR
2 Hamilton Racine - PIREE - 2"46'04 - ARGENT
3 Magda Schrug - KRASSLAND - 2"52'21 - BRONZE

4 Pauline Piquouze - PRYA - 2"54'12
5 Jeanne Longa - EDORAN  - 1D - 3"03'00
6 Yoona Dala - LIBERISTANT - 1D - 3"03'00
7 Harmonia Malis - SKOTINOS - 1D - 3"03'00

Première médaille pour Prya, et c'est l'or que remporte Armelle Pissebleue dans l'épreuve de cyclisme féminin. Cette classique à vu s'imposer la pryanne juste devant la cycliste piréènne suivie de Magda Schrug, représentante féminine de la célèbre famille de cyclistes krasslandais. Derrière, c'est une grosse déception pour la pryanne Piquouze que l'on attendait sur le podium. Contre-performance totale pour cette athlète qui termine sur la moins bonne place du podium. Plus bas dans le classement, on s'arrête tranquillement pour cueillir des champignons, faire connaissance et boire des coups avec l'autochtone...Et on termine à de nombreuses minutes du groupe de tête.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: KTVsport - Krassland Télévision

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> SOCIETE -> Medias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation