Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Vice-Ministère de l'Information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Gouvernement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:37 (2016)    Sujet du message: Vice-Ministère de l'Information Répondre en citant

Citation:

Madame Bettina Feuerglutt et Monsieur Franz Kerner sont invités à se rendre dans le bureau de Mademoiselle Konstance von Augenblick, Vice-Ministre de l'Information.

A l'okkasion de cet entretien avek la Vice-Ministre sera évoké un prochain déplacement de la Chancelière Tyrana Sebrovska.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:01 (2016)    Sujet du message: Vice-Ministère de l'Information Répondre en citant

Bettina Feuerglut arriva au rendez vous fixé par la nouvelle ministre de l'information, kurieuse de dékouvrir ce ke le nouveau gouvernement avait en tête avek la kréation de ce nouveau vice-ministère.

Bettina Feuerglut : - Bonjour madame la vice-ministre et tous mes voeux pour vos nouvelles fonktions.

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:17 (2016)    Sujet du message: Vice-Ministère de l'Information Répondre en citant

Konstance von Augenblick : Merci, madame Feuerglutt. Je krois ke monsieur Kerner ne devrait plus tarder...

Le journaliste de KTV Deux arriva à son tour.

Franz Kerner : Bonjour Madame la Vice-Ministre. Madame Feuerglutt.

Konstance von Augenblick : Bien. Je vous ai demandé de venir ce matin kar la Chancelière va prochainement effektuer un déplacement à l'étranger et elle a souhaité ke ce déplacement soit kouvert par vos deux chaines.

Je suis certain ke vous ne refuserez pas d'être aux premières loges lors de ce déplacement.

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:25 (2016)    Sujet du message: Vice-Ministère de l'Information Répondre en citant

Bettina Feuerglut : - KTV1 est toujours au koeur de l'info. Nous y seront ! Alons nous voyager à bord de l'avion présidentiel ou devons nous prévoir nos propres moyens de transport ? Peut t'on déjà konnaitre la destination du voyage ?

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:35 (2016)    Sujet du message: Vice-Ministère de l'Information Répondre en citant

Konstance von Augenblick : Notre destination est la Frankovie, la Chancelière a tenu à renkontrer un jeune inventeur ki a mis au point kelke chose de tout à fait fascinant.

Et elle souhaiterait pouvoir importer cette invention au Krassland. Elle vous en dira plus elle-même.

Nous ne prendrons pas l'avion présidentiel, la Chancelière konsidère ke cet avion est réservé pour la PSR.

Nous partirons donk à bord du K60 - Kolosse. Êtes-vous déjà montés à son bord ?

Franz Kerner : Pour ma part, ce sera une grande première !

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:15 (2016)    Sujet du message: Vice-Ministère de l'Information Répondre en citant

Bettina Feuerglut : - Moi aussi. Avez vous déjà une date pour ce voyage ? La chancelière va t'elle renkontrer le président Maréchal ? Pensez vous ke le résultat des législatives en Francovie va inflechir la politike d'isolement ékonomike de ce pays ?

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:27 (2016)    Sujet du message: Vice-Ministère de l'Information Répondre en citant

Konstance von Augenblick : Nous irons en Frankovie ce mercredi, l'avion dékollera dans la matinée.

La Chancelière n'imagine pas un seul instant k'elle pourrait se rendre en Frankovie et ne pas renkontrer le Président Maréchal. Nos deux pays sont amis et depuis fort longtemps déjà. Mais je ne me prononcerai pas sur la politike intérieure de la Frankovie, ce n'est pas mon rôle.

(Avek un sourire amikal)
Mais dites-moi, Bettina, êtes-vous en train de m'interviewer ? J'ai l'impression de me trouver sur le plateau de votre journal, sur KTV1 !

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:45 (2016)    Sujet du message: Vice-Ministère de l'Information Répondre en citant

Bettina Feuerglut : - C'est mon job d'obtenir des infos... et vous êtes la première ministre du nouveau gouvernement ke je renkontre. J'espère ke j'aurais l'okkasion d'interviewer la chancelière merkredi.

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:22 (2016)    Sujet du message: Vice-Ministère de l'Information Répondre en citant

Konstance von Augenblick : Je pense ke la Chancelière sera d'akkord pour répondre à une interview. Peut-être pendant le voyage du retour ?

Franz Kerner : Ce serait inédit d'interviewer une Chancelière de la Semi-Républike à bord d'un Kolosse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Vice-Ministère de l'Information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Gouvernement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation