Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Je suis de retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:44 (2015)    Sujet du message: Je suis de retour. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'absence, je souhaiterais revenir dans le jeu. Je crains d'avoir été à nouveau victime du Syndrome Seborovska, au départ, puis une crise de flémingite aiguë. En plus de cela, des changements plus ou moins importants dans ma vie personnelle, certains heureux, d'autres beaucoup moins. Enfin bref, je suis désolé de vous avoir laissé tomber et si vous le permettez, je voudrais revenir.

J'espère que vous ne m'en avez pas trop voulu. Bien entendu, je vais intégrer mon absence dans le jeu, à moins que vous n'ayez déjà scénarisé les raisons de l'absence de mes persos. Je vais peut-être en zigouiller quelques-uns au passage et en faire arriver de nouveau.

Je vais passer quelque temps à relire les messages postés, pour me tenir au courant de tout ce qui s'est passé en mon absence.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur Duvalon
Citoyens

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:03 (2015)    Sujet du message: Je suis de retour. Répondre en citant

Razz

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:39 (2015)    Sujet du message: Je suis de retour. Répondre en citant

Tu seras toujours le bienvenu !

Bon retour parmis nous.

Si tu veux t'impliquer dans le nouveau Krasstag il reste des persos kommuns a répartir.!!!!

Et comme tu le sais une loi existe toujours pour récupérer tes anciennes entreprises.

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:38 (2015)    Sujet du message: Je suis de retour. Répondre en citant

Je viens de demander pour 1000 G$ le rachat de 1000 actions KrassKorp par l'un de mes persos. Comme KrassKorp détient toujours les entreprises dont j'avais le contrôle avant mon absence, ça va faciliter les choses.

En revanche, j'ai vu que KrassKorp détenait également 100% des Ciments Krasslandais. Il serait plus juste que l'état rachète ses 1000 actions avant de me revendre KrassKorp. Je ne me poserais pas la question si je rachetais KrassKorp pour sa véritable valeur (229'000 G$) mais ça n'est pas le cas.

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:47 (2015)    Sujet du message: Je suis de retour. Répondre en citant

Ciments krasslandais a été fondée avec les recettes des autres sociétés du groupe KrassKorp donc elle appartient bien au groupe.

J'ai accepté ton offre de rachat et t'ai remis comme directeur de KrassKorp. Pour les sociétés membres du groupe j'attends de voir si IL Hadia décide de conserver ou non les actuels directeurs.

Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:53 (2015)    Sujet du message: Je suis de retour. Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=SASCaDaM2-0

Désolé.

Bon retour parmi nous Okay

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:58 (2015)    Sujet du message: Je suis de retour. Répondre en citant

C'était très drôle ! J'ai failli recracher ma Krassbier !  Mr. Green   Okay

Eckbert Tortenstromanborg
Citoyens

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:27 (2015)    Sujet du message: Je suis de retour. Répondre en citant

Je te dis bienvenue.

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:30 (2015)    Sujet du message: Je suis de retour. Répondre en citant

Merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Je suis de retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation