Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Election des chefs de parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Remarques & Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:40 (2015)    Sujet du message: Election des chefs de parti Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment de règle définie pour l'élection des chefs de parti. Jusqu'ici on avait tendance a faire un simple tirage de dés entre les candidats éventuels mais j'ai pensé qu'on pourrait rendre cela plus interessant.

Je propose que chaque candidat ait un dé mais qu'on ajoute un bonus d'un dé pour chaque député de son parti qui se prononce en sa faveur.

Pour prendre l'exemple de la prochaine élection pour le leadership du MPK actuellement disputée entre Flüssig et Rigmar, les deux candidats auraient actuellement deux dés (le dé de base plus leur propre soutien puisqu'ils sont tous deux députés). Pour accroitre leurs chances ils devraient tenter de s'attirer le soutien des deux autres députés du parti (Giftig et Schwartzwind) qui apporteraient chacun un dé de plus. ceci pourrait donner lieux a des combines, tranctations, promesses de retour d'ascenceur, dessous de table etc... ce qui rendrait plus croustillante la politique krasslandaise.

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:53 (2015)    Sujet du message: Election des chefs de parti Répondre en citant

J'approuve, des deux mains. La proposition est enthousiasmante et ne pourra dynamiser, qu'un peu plus, l'activité et l'attractivité des forces politiques.
Je trouve l'idée séduisante et il me tarde déjà de la voir entrer en application.

Eckbert Tortenstromanborg
Citoyens

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:46 (2015)    Sujet du message: Election des chefs de parti Répondre en citant

Je suis d'akord je trouve ke c'est une bonne idée.

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:19 (2015)    Sujet du message: Election des chefs de parti Répondre en citant

Dès qu'on me parle de combines, de tractations, de dessous de table, moi j'entends coups bas, trahison, complot et machinations.

Donc oui, je suis partant ! Cool

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:50 (2015)    Sujet du message: Election des chefs de parti Répondre en citant

OK alors on peut konsidérer ke cette règle est adoptée. On l'utilisera pour le choix des prochains dirigeants de parti (on devrait rapidement pouvoir s'en servir notamment du kôté du MPK et du PMLK)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Election des chefs de parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Remarques & Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation