Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Krasstag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:44 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

Le chancelier Winterlang se trouvant être aussi le doyen du Krasstag, c'est à lui ke revenait l'honneur de présider la première séance de la 12e législature au kours de lakelle le président de l'assemblée devait être élu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:48 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

Volkwin Winterlang : Mesdames, messieurs, dahus, je vous souhaite la bienvenue pour l'ouverture de la 12ème législature du Krasstag de la 5ème Semi-Républik. Je vois nombre de têtes ke je konnais déjà, certaines me sont moins familières, d'autres étrangères, dans tous les kas j'espère ke tous vous saurez être à la hauteur de cette belle institution.
Nous allons kommencer cette session par l'élektion du Président du Krasstag.
J'invite les kandidats à se déklarer et à présenter leurs éventuels arguments.

Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:52 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

Rudolf Lerhène : Je suis kandidat au nom du RKK.

Aucun espoir d'être élu pour le candidat régionaliste qui compte néanmoins profiter de cette tribune pour faire parler de son parti.

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:13 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

Au MAL, en dépit du nombre de députés, le choix du kandidat à la présidence du Krasstag ne fut pas difficile. Il était konvenu de présenter kelk'un ki ne soit ni ministre, ni maire, afin de pouvoir se konsakrer pleinement aux travaux de l'assemblée. On procèda par élimination.  Undborg était déjà à la présidence et Winterlang à la chancellerie. Fulk, Vorski, Krasspek et Dahuberg étaient au gouvernement tandis ke Sturzenberg et Hadhudhuud avaient des mairies a gèrer. Du koup il ne restait plus k'un kandidat ou plutôt uune kandidate possible : l'ex-présidente Karen Uberkrass. Komme celle-ci s'ennuyait un peu depuis la fin de sa présidence, elle ne se fit pas trop prier pour akcepter de présenter sa kandidature.

Karen Uberkrass : - Je suis kandidate avek le soutien du MAL

Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:53 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

Les collectivistes du PMLK allaient-ils présenter un candidat ? Et le MPK, ferait-il l'impasse sur cette élection ?

Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:53 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

Ulrick Lorteuf : le PED ne présentera pas de kandidat.

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:55 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

On kommençait a s'impatienter dans les rangs des députés de du MAL. Le retard pris par le PMLK et le MPK pour présenter un kandidat à la présidence du Krasstagressemblait de plus en plus à une manoeuvre dilatoire de l'opposition pour rakkourcir la durée effektive de la législature en retardant l'élektion du président de l'assemblée.

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:17 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

Gunda Staub : Je présente ma kandidature au fauteuil du Président du Krasstag pour le PMLK.

Eckbert Tortenstromanborg
Citoyens

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:33 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

Ingo Flüssig : Je suis kandidat pour le MPK.

Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:29 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

Un délai de 24 heures fut accordé au dirigeant de Génération Krasslandaise pour annoncer s'il souhaitait concourir, ou non, à cette élection.

Eckbert Tortenstromanborg
Citoyens

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:44 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

Je ne suis pas kandidat et mon kollègue non plus.

Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:24 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

Volkwin Winterlang : Nous pouvons donk à présent passer au vote. Je vous rappelle les noms des kandidats :

- Rudolf Lerhène (RKK)
- Karen Uberkrass (MAL)
- Gunda Staub (PMLK)
- Ingo Flüssig (MPK)

Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:01 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

L'unique élu du RKK est le premier à voter, il vote logiquement pour lui : 1 vote pour Rudolf Lerhène (RKK)

Dernière édition par Ulrick Lorteuf le Mar 13 Oct - 11:03 (2015); édité 1 fois
Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:03 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

C'est au tour des trois élus du PED de s'exprimer, là encore aucune surprise : 3 votes pour Karen Uberkrass (MAL)

Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:04 (2015)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature Répondre en citant

Le chancelier, Volkwin Winterlang (MAL), vote à son tour : 1 vote pour Karen Uberkrass (MAL)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: Élektion du Président du Krasstag - 12ème législature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Krasstag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation