Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drake Lamore
|
Posté le: Mer 5 Nov - 13:13 (2014) Sujet du message: Relance de la Kompétition |
|
|
Je me promenais sur les flancs du Mont Krassberg...les Dahus étaient là, certains se battaient pour le plaisir mais il mankait kelke chose, de l'enjeu, du plaisir, de la kompétition!
Si la demande est présente et sous certaines konditions...je souhaite reprendre les rennes de la fédération....
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 5 Nov - 13:13 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Egon Schweinwald Citoyens
|
Posté le: Mer 5 Nov - 14:10 (2014) Sujet du message: Relance de la Kompétition |
|
|
Il faudra faire la demande au vice-ministère de la Kulture et des Sports.
|
|
|
 |
Drake Lamore
|
Posté le: Mer 5 Nov - 14:48 (2014) Sujet du message: Relance de la Kompétition |
|
|
/EL Désolé pour mon inkulture....le perso du ministère des sports est un personnage d'entourage? /EL
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 5 Nov - 15:26 (2014) Sujet du message: Relance de la Kompétition |
|
|
EL : - L'actuel vice-ministre est Odo Giftig. Ce n'est pas un perso d'entourage mais un perso commun qui est actuellement géré par le joueur de Krasspouët.Il devrait bien connaitre les dahus car il a été médaillé d'argent en traineau dahu aux jeux de Ségelélao.
|
|
|
 |
Feliks Kraspouët
|
Posté le: Mer 5 Nov - 15:40 (2014) Sujet du message: Relance de la Kompétition |
|
|
EL/ Je vais te répondre ici parce que je ne suis pas sûr que mon message te parvienne, avec les soucis que la messagerie nous pose actuellement. Je ne sais pas tout ce que tu sais à propos du fonctionnement du Krassland, donc pardonne-moi si je te donne des infos que tu connais déjà. Trois choses à faire pour savoir qui est qui. 1. Pour les personnages d'entourage, la liste est ici : http://krassland.vraiforum.com/f40-Nouveaux-personnages-d-entourage.htm2. Pour les personnages communs, après chaque élection législative on se partage ceux qui ont été élus, tout se passe ici : http://krassland.vraiforum.com/t133-Partage-des-d-put-s-communs.htm?start=9…3.Ensuite, pour répondre à ta question, si tu compares la liste des députés partagés entre les joueurs avec la liste des membres du gouvernement, tu constateras que le vice-ministre de la Kulture et des Sports, c'est moi ! Mais d'une façon générale, quand tu veux t'adresser à un ministre, il suffit de se rendre à son ministère, de demander un rendez-vous et d'attendre patiemment une réponse. Le vice-ministère de la Kulture et des Sports, c'est par là : http://krassland.vraiforum.com/t662-Vice-Minist-re-de-la-Kulture-et-des-Spo…
|
|
|
 |
Drake Lamore
|
Posté le: Ven 7 Nov - 07:51 (2014) Sujet du message: Relance de la Kompétition |
|
|
Je connais le BG du Krassland mais pas son fonctionnement actuel (je suis resté à l'âge de la ML)...j'avoue même que je suis un peu perdu...
Merci pour ce complément d'infos
|
|
|
 |
Feliks Kraspouët
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 7 Nov - 15:07 (2014) Sujet du message: Relance de la Kompétition |
|
|
EL : Je krois ke Drake évoque le Krassland d'avant la Guerre des Kafards ! Il était chancelier sous la présidence von Kalmar à l'époke de la 2e semi-républik.
|
|
|
 |
Feliks Kraspouët
|
Posté le: Ven 7 Nov - 15:23 (2014) Sujet du message: Relance de la Kompétition |
|
|
EL/ Ah oui, en effet. Ça date pas d'hier !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018) Sujet du message: Relance de la Kompétition |
|
|
|
|
|
 |
|