Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Relance de la Kompétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> SPORT -> Kombats de dahus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drake Lamore

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:13 (2014)    Sujet du message: Relance de la Kompétition Répondre en citant

Je me promenais sur les flancs du Mont Krassberg...les Dahus étaient là, certains se battaient pour le plaisir mais il mankait kelke chose, de l'enjeu, du plaisir, de la kompétition!

Si la demande est présente et sous certaines konditions...je souhaite reprendre les rennes de la fédération....

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:10 (2014)    Sujet du message: Relance de la Kompétition Répondre en citant

Il faudra faire la demande au vice-ministère de la Kulture et des Sports.

Drake Lamore

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:48 (2014)    Sujet du message: Relance de la Kompétition Répondre en citant

/EL Désolé pour mon inkulture....le perso du ministère des sports est un personnage d'entourage? /EL

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:26 (2014)    Sujet du message: Relance de la Kompétition Répondre en citant

EL : - L'actuel vice-ministre est Odo Giftig. Ce n'est pas un perso d'entourage mais un perso commun qui est actuellement géré par le joueur de Krasspouët.Il devrait bien connaitre les dahus car il a été médaillé d'argent en traineau dahu aux jeux de Ségelélao.

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:40 (2014)    Sujet du message: Relance de la Kompétition Répondre en citant

EL/ Je vais te répondre ici parce que je ne suis pas sûr que mon message te parvienne, avec les soucis que la messagerie nous pose actuellement. Je ne sais pas tout ce que tu sais à propos du fonctionnement du Krassland, donc pardonne-moi si je te donne des infos que tu connais déjà.

Trois choses à faire pour savoir qui est qui.

1. Pour les personnages d'entourage, la liste est ici : http://krassland.vraiforum.com/f40-Nouveaux-personnages-d-entourage.htm

2. Pour les personnages communs, après chaque élection législative on se partage ceux qui ont été élus, tout se passe ici : http://krassland.vraiforum.com/t133-Partage-des-d-put-s-communs.htm?start=9…

3.Ensuite, pour répondre à ta question, si tu compares la liste des députés partagés entre les joueurs avec la liste des membres du gouvernement, tu constateras que le vice-ministre de la Kulture et des Sports, c'est moi !

Mais d'une façon générale, quand tu veux t'adresser à un ministre, il suffit de se rendre à son ministère, de demander un rendez-vous et d'attendre patiemment une réponse.

Le vice-ministère de la Kulture et des Sports, c'est par là : http://krassland.vraiforum.com/t662-Vice-Minist-re-de-la-Kulture-et-des-Spo…

Drake Lamore

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 07:51 (2014)    Sujet du message: Relance de la Kompétition Répondre en citant

Je connais le BG du Krassland mais pas son fonctionnement actuel (je suis resté à l'âge de la ML)...j'avoue même que je suis un peu perdu...

Merci pour ce complément d'infos

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:49 (2014)    Sujet du message: Relance de la Kompétition Répondre en citant

EL/ J"ai également connu le Krassland à l'époque de la ML, on a dû s'y croiser !  Mr. Green

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: Relance de la Kompétition Répondre en citant

EL : Je krois ke Drake évoque le Krassland d'avant la Guerre des Kafards ! Il était chancelier sous la présidence von Kalmar à l'époke de la 2e semi-républik.

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:23 (2014)    Sujet du message: Relance de la Kompétition Répondre en citant

EL/ Ah oui, en effet. Ça date pas d'hier !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Relance de la Kompétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> SPORT -> Kombats de dahus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation