Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Retour au pays !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: Retour au pays ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après une absence de 6 mois, je suis de retour au Krassland et je compte bien participer activement dans cette micronation qui m'est si chère.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais déjà présent au Krassland il y a une bonne dizaine d'années et je suis revenu à la fin 2012.

Je vais très rapidement reprendre possession de ce que j'avais, mon compte EM, la holding KrassKorp, bien entendu dans les limites fixées par la loi sur le retour des inactifs. J'étais dirigeant du PLOCK mais je reviendrai dans ce parti en tant que simple militant, bien qu'une partie de mes persos s'efforceront par tous les moyens d'en reprendre le contrôle. Les luttes intestines pour le pouvoir, j'adore, donc ça va saigner !

J'ai déjà un scénario pour expliquer l'absence de mes persos et je peux d'ores et déjà vous annoncer que mon retour sera marqué par un coup de théâtre dont j'ai le secret et qui aura des conséquences jusqu'à début 2015. C'est dire si je suis déterminé dans mon retour.

À bientôt dans le jeu ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kroukovis Makropoulos

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:04 (2014)    Sujet du message: Retour au pays ! Répondre en citant

Re-bienvenue !

Propriétaire de MakroNaval Shipyard
Proprietaire & Direkteur de Krasstek élektronike
Ko-Propietaire & Ko-Direkteur de KREX Offshore
Propriétaire et direkteur de Skraal Drones

Visiter le site web du posteur
Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:10 (2014)    Sujet du message: Retour au pays ! Répondre en citant

Merci Kroukovis ! C'est un nom de quelle origine ? Il me semble avoir perçu une pointe d'accent dans tes messages !  Razz

Kroukovis Makropoulos

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:55 (2014)    Sujet du message: Retour au pays ! Répondre en citant

Je joue un émigré skotinèque en fait . N'ayant que peu de notions de grec, je lui ai donné un espèce d'accent à la Mario un peu étrange. Le nom n'existe pas sinon, il fait un peu grec mais Kroukovis est une déformation de "Crook", escroc en anglais, avec le "is" final pour faire plus mediterranéen, et Makropoulos qui fait penser à "maquereau" et à Rastapopoulos.

Sinon, je vais contacter tout le monde pour former le gouvernement ce soir. Là j'étais dans les transports.

Bon jeu !

Propriétaire de MakroNaval Shipyard
Proprietaire & Direkteur de Krasstek élektronike
Ko-Propietaire & Ko-Direkteur de KREX Offshore
Propriétaire et direkteur de Skraal Drones

Visiter le site web du posteur
Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:20 (2014)    Sujet du message: Retour au pays ! Répondre en citant

Toutes mes excuses pour cette nouvelle absence. Quelques soucis en privé qui réclamaient toute ma présence. J'espère ne rien avoir loupé.

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:40 (2014)    Sujet du message: Retour au pays ! Répondre en citant

T'as quand même un peu loupé le dépôt des candidatures aux législatives.

Mais comme ça serait un peu bête de se retrouver pour un jour de retard avec le PLOCK encore hors du Krasstag pour 3 mois, je vais quand même rajouter la possibilité de voter pour la liste du PLOCK dans le scrutin de liste. Par contre pour les mairies c'est trop tard.
Dépêche toi de nous publier une liste des kandidats du PLOCK.

Par contre vu que le PLOCK est vraiment hors délais et qu'on le repêche in extremis, la taxe électorale sera triplée.

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: Retour au pays ! Répondre en citant

Quelque chose me dit que j'ai eu tort de présenter une liste de 10 candidats pour la législative au scrutin de listes !

C'était un euphémisme : je n'ai pas eu tort, j'ai juste été trop con ! Evil or Very Mad

Pour revenir à un sujet plus sérieux, j'ai eu quelques soucis en privé et c'est pour ça que j'ai dû m'absenter (un membre de ma famille a été hospitalisé, mais je ne veux pas entrer dans les détails). Les choses se sont arrangées et je vous promets que cette fois je suis là pour de bon.

On reprend donc là où on en était. Du fait de mon absence, le PLOCK n'a qu'un seul député (je n'étais pas là pour présenter des candidats dans les communes ou pour voter). Cet incident exlude aura des conséquences inlude, Seborovska a du souci à se faire. 

Les recherches pour retrouver Kraspouët continuent (Egon, c'est à ton tour de poster un message).

Pour l'économie, je vais faire tourner mes entreprises, faire des achats et accepter d'éventuelles ventes dès demain matin.

Encore toutes mes excuses pour mon absence, je vais me rattraper, soyez-en certains ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Retour au pays !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation