Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Procès Kellington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:08 (2014)    Sujet du message: Procès Kellington Répondre en citant

Qui serait interessé à jouer l'accusation (procureur) ou la défense (l'éventuel avocat comis d'office) dansle procès Kellington qui va s'ouvrir. Je jouerais le juge, le dahu Huaahadaar, dans ce qui sera un événement historique : le premier procès jugé par un dahu.

Vous pouvez très bien créer un perso d'entourage pour l'occasion.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:17 (2014)    Sujet du message: Procès Kellington Répondre en citant

Je serais intéressé pour jouer l'un des deux, au choix la défense.

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: Procès Kellington Répondre en citant

Kellington ne s'étant pas choisi un avokat on va lui en koller un d'office. Je t'invite donk a krer un perso d'entourage ki serait avokat komme et il se vera charger de la défense de Kellington. (pour des raisons politiques évidentes il serait préférable d'éviter que ce soit le chancelier ki assre la défense d'un kriminel armaréen).

Ki serait interessé de jouer le prokureur chargé de l'akkusation ?

Kroukovis Makropoulos

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:42 (2014)    Sujet du message: Procès Kellington Répondre en citant

J'aurais été intéressé mais je n'aurai pas assez de temps pour jouer un autre perso que Makropoulos. Désolé !

Propriétaire de MakroNaval Shipyard
Proprietaire & Direkteur de Krasstek élektronike
Ko-Propietaire & Ko-Direkteur de KREX Offshore
Propriétaire et direkteur de Skraal Drones

Visiter le site web du posteur
Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:36 (2014)    Sujet du message: Procès Kellington Répondre en citant

Too late...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Procès Kellington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation