Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Konseil des Ministres
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Gouvernement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:06 (2018)    Sujet du message: Konseil des Ministres Répondre en citant

Le premier konseil des ministres du gouvernement Geldwascher avait du être reporté a plusieurs reprises en raison de l'épidémie de flémingite touchant une bonne part de ses membres mais la présidente Monak se décida toutefois à le konvoker kar une série d'affaires urgentes s'akkumulaient. L'organisation du sommet de la LEM, la krise d'Ecomicro, l'affaire du Krassland oriental et la lutte kontre l'épidémie de flémingite konstituaent les premières priorités.

Lisa Monak : - Bonjour à toutes et à tous et bienvenus dans ce gouvernement. Je vois beaukoup de nouveaux visages et j'espère ke cela aménera aussi des idées neuves pour résoudre la série de prblèmes urgents ke nous devons aborder. Elize je veux ke tu konvokes au plus tôt le sommet de la LEM kar certains des problèmes du Krassland se posent aussi très largement au niveau international et nécessitent une réponse koncertée des Etats de la LEM. Je veux aussi une réponse énergike du Krassland à l'ONA face a la lâcheté du Secrétariat général sur l'intervention au Krassland Oriental. Si l'ONA n'est pas fichue de respekter ses propres résolutions à koi sert-elle et pourkoi y perdre enkore notre temps ?  Je veux aussi ke tu me prépares avek Ulrik un panorama des options militaires ou autres ke nous avons pour résoudre définitivement ce problème...

.. Klaus komme tu le sais NKWeb ki exploitait Ecomicro a annoncé qu'elle allait mettre la klé sous la porte aujourd'hui. Je veux ke tu planches sur les alternatives possibles pour notre ékonomie si Ecomicro disparait et ke il faut aussi l'on sauve le maximum de données. Cela va konstituer un koup dur pour notr ékonomie et il faut ke l'on puisse surmonter cette krise le plus vite possible.

...  Gesvinda, il faut ke tu fasses adopter par le Krasstag le traité sur le transport ferrovaire ke tu as ramené d'Aarosia et ke tu relances ce sekteur.

... Baldomar, je veux ke nos ahlètes ramènent plus de médailles des Jeux de Tétaou...

... et dites aux autres ke s'ils ne se pointent pas lors des prochains konseils je devrais les remplacer, flémingite ou non...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Gouvernement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44
Page 44 sur 44

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation