Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Absence
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krassus Krapé
Citoyens

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir), je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon absence de ces derniers jours. Cloué au lit par une grippe intestinale, j'ai été contraint de me déplacer en urgence ce week-end pour un impératif personnel. Désolé encore.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Il n'y a aucun souci et tu n'as pas à présenter d'excuses. Ce n'est qu'un jeu, après tout ! Un jeu génial, extraordinaire, mais ce n'est qu'un jeu !

Ça va mieux, alors ?

Krassus Krapé
Citoyens

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

La santé va mieux, beaucoup mieux, merci de le demander Smile

Konrad Meister

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pas de soucis, comme là dit le joueur de Feliks ce n'est qu'un jeu. Bon rétablissement Okay

Krassus Krapé
Citoyens

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Merci Smile

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon retour parmi nous.

Puisqu'on parle abscences, j'en profite pour signaler que je serais en vacances du 14 au 29 avril et que je n'aurais probablement pas de connection régulière (voire pas de connection du tout) a internet pendant cette période.

Konrad Meister

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:03 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

C'est aussi mort ke Krassenheim ici... Mr. Green

Krater a rédigé une loi k'il présentera au Chancelier lorske celui-ci sera revenu.

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Il faut dire ke le Président Flüssg et la MAM Seborovska sont en Républike Valdiske depuis une dizaine de jours.

Konrad Meister

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:30 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'ai le champ libre pour faire un coup d'état alors, j'y vais de suite!

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Me voilà de retour mais à ce que je vois le rattrapage sera vite fait vu que ça n'a pas beaucoup posté ces derniers jours. Comme dirait le vieux proverbe krasslandais : "kand le chat n'est pas là les souris dorment".

Feliks Kraspouët

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon retour par minou, alors !

C'est vrai que ça a été calme, on va dire qu'on était nous aussi en vacances.

Konrad Meister

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:07 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon retour! Le yacht est toujours intact (octobre 2001  Very Happy ) ?

Konrad Meister

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:59 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Absent jusqu'à la fin de semaine.

Friedrich Hoffman

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:54 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez remarqué, je suis de retour. Certains doivent se souvenir de moi. Il est vrai que j'avais quitté, brutalement, le jeu alors que j'avais des fonctions importantes, je tiens à m'en excuser sincèrement. Je ne vais pas mentir, c'est parce que je n'avais (déjà !) plus d'envie. Mais, maintenant, cette envie de me revient ! C'est pourquoi j'ai fais le choix de revenir. J'espère que les anciens, je pense notamment à Egon, Konrad, ou Kraspouët (absent d'ailleurs), ne m'en veulent pas trop d'avoir quitté le navire sans prévenir.

Koloman Pankratz
Citoyens

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:01 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir, on ne se connait pas mais c'est tant mieux si tu as envie de rejouer au Krassland. Bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation