Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mairie de St Krassimir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> VILLES & TERRITOIRES -> St Krassimir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: Mairie de St Krassimir Répondre en citant

Mairie de St Krassimir
1, Rue St Krassimir
St Krassimir

Maire aktuelle : Priska von Diesel (KRASUS)

Dernière édition par Egon Schweinwald le Mer 9 Jan - 16:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Mairie de St Krassimir Répondre en citant

C'est dans le bureau de vote situé dans sa mairie de St Krassimir ke Priska von Diesel a voté pour la présidentielle. Peu après, kandidate du KRASUS a fait une deklaration aux journalistes présents :

- Je suis konfiante dans mes chances de figurer au sekond tour. Le Krassland se trouve aktuellement dans la tourmente et certains élekteurs pourraient être amenés à se tourner vers des démagogues ki proposent des solutions faciles et radikales. Mais les Krasslandais ont déjà une longue histoire et ils savent ke les solutions ke l'on dit faciles sont souvent inaplikables konkretement. Je ne propose pas des solutions mirakles mais des propositions konkretes pour renforcer et dynamiser notre pays afin k'il redevienne la grande puissance politike, diplomatike et industrielle k'il fut par le passé. Je fais konfiance aux élekteurs pour faire le bon choix et j'espère k'eux aussi me feront konfiance à l'heure du choix.

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 07:59 (2013)    Sujet du message: Mairie de St Krassimir Répondre en citant

Priska von Diesel a voté tôt ce matin à la mairie de St Krassimir.

UN JOURNALISTE : Madame Von Diesel, le KRASUS appelle t'il à voter Von Krass parce ke c'est une femme ?

PRISKA : Madame von Krass est certes une femme mais elle a une vision étrikée et passéiste du rôle de la femme et elle se dit proche de pays ki n'akkordent même pas le droit de vote aux femmes. Face a elle monsieur Krassgrauer a certe une vision sociale plus moderne mais il menace la liberté d'entreprise. Le KRASUS laisse donk la liberté de vote à ses élekteurs kar aukun des deux kandidats n'est assez proche de nos idées pour bénéficier de notre soutien.

Hans Nær-Værk

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:49 (2014)    Sujet du message: Ute Ferling, message d'investiture de la mairie Répondre en citant

UTE FERLING

La nouvelle députée maire de St Krassimir, prononça kelkes mots sur le parvis de l'hôtel de ville en guise de diskours d'investiture...

"Mes chers amis, je vous remercie pour la konfiance ke vous venez de me témoigner."

Kelques timides applaudissement suffirent à lui donner des ailes.

-"Celles et ceux ki ont la chance de me kôtoyer konnaissent mon attachement sincère à St Krassimir. Cette cité balnéaire est singulière, magnifike, exceptionnelle, tout simplement parce ke c'est la mienne. Chacun mesure donk l'intensité de cet instant.
Au moment d'axéder à mes nouvelles fonktions, je veux également saluer mon prédécesseur, Monsieur... Non, Madame.... Komment s'appellait t'elle déjà?"

(rires dans l'assemblée)

Mes travaux à venir s’applikeront à tous les secteurs de la vie municipale : les relations nouvelles avec les kollectivités, le développement ékonomique, la jeunesse, les nouvelles tekhnologies, et blablabla, blablabla, et cette liste n’est évidemment pas exhaustive. Vous m'avez élue et je vous en félicite!"

Parfois, Ute manquait kruellement d'humilité. Aussi, elle rajouta:

-"Bande de veinards va!"

Ulrick Lorteuf
Citoyens

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:55 (2014)    Sujet du message: Mairie de St Krassimir Répondre en citant

Nikolas Krassburger (RK)

Teint halé, lunettes de soleil, le nouveau député maire de St Krassimir, bouffi de suffisance, gratifie ses administrés de quelques mots.

"Avek moi mes amis, c'est fini le passé, tout ça."

Il mouline les bras de façon désordonné.

"St Krassimir c'est le symbole du luxe, de la klasse, du style koi et tout ça, là, k'on a perdu, avek moi on va le retrouver."

Krassburger poursuit son exposé, pour le moins désordonné. Ce qui ressort de ce gloubli-boulga c'est qu'il compte faire de la cité balnéaire un haut lieu touristique... ou au moins essayer.

Eckbert Tortenstromanborg
Citoyens

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:27 (2015)    Sujet du message: Mairie de St Krassimir Répondre en citant

Eckbert Tortenstromanborg : Monsieur le maire ! Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un gros problème. Je dirige le klub de foot de la ville mais j'ai un gros problème kar les kaisses sont vides. Je viens vous voir kar j'aimerai ke vous déblokiez un petit budget de 2000G$.

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:47 (2015)    Sujet du message: Mairie de St Krassimir Répondre en citant

Hugubert Ködhal : - Kamarade Tortenstromanborg, je voulais répondre favorablement a ta rekête mais hélas, après paiement des faktures d'élektricité, de ramassage des déchats et d'approvisionnement alimentaire, les kaisses de la kommune sont kasiment vides. Je suis dans le regrêt de devoir donk te refuser cette demande de subvention de la part de la kommune de St Krassimir,

La déception était visible sur le visage de l'entraineur du St Krassimir Sport ki s'apprétait a se lever pour partir. Ködhal ouvrit alors un tiroir de son bureau en sortit une kaskette arborant le logo Petrokrass k'il mit sur sa tête avant d'ajouter...

Hugubert Ködhal : - ... Toutefois, en tant ke maire de St Krassimir, j'ai pris kontakt avek le direkteur de la plus grosse entreprise basée dans la kommune, et komme par un heureux hasard il se trouve ke je suis aussi le direkteur de Petrokrass, je suis ravi de vous annoncer ke Petrokrass souhaite devenir le sponsor principal de votre ékipe. Petrokrass vous propose un kontrat de sponsoring de 10'000 gulbars pour devenir le principal sponsor du St Krassimir Sport pour la prochaine saison.

Eckbert Tortenstromanborg
Citoyens

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:07 (2015)    Sujet du message: Mairie de St Krassimir Répondre en citant

Eckbert Tortenstromanborg : J'akcepte kamarade maire ! Petrokrass sera le partenaire principal du klub et on le mettra en avant autant ke possible !

Lamprecht Urachtberg
Citoyens

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 15:54 (2017)    Sujet du message: Mairie de St Krassimir Répondre en citant

Hugubert Ködhal retrouve son poste de maire de St Krassimir, réélu une fois encore dans un fauteuil. Les finances de St Krassimir sont saines et les perspectives enthousiasmantes, Hugubert Ködhal est surement l'un des rares à être serein dans les rangs du PMLK.

Lamprecht Urachtberg
Citoyens

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 09:56 (2017)    Sujet du message: Mairie de St Krassimir Répondre en citant

Hugubert Ködhal rayonne, avec le versement du budget de la 19e législature la commune de St Krassimir n'a jamais été aussi riche. Sa ville n'est impactée par aucune pénurie et au cours de son dernier mandat il aura procéder à la rénovation de la mairie, opération couteuse qu'il fallait néanmoins mener. Aucun doute dans l'esprit du maire : il sera réélu sans le moindre problème à la prochaine élection.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Mairie de St Krassimir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> VILLES & TERRITOIRES -> St Krassimir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation