Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> AKKEUIL -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marii

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:22 (2018)    Sujet du message: Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED Répondre en citant

Excellence, 

Je suis la nouvelle Ambassadrice Principale de la LED, je remplace Torpen qui a quitté le corps diplomatique. Les Doyens m'ont confié la mission de prendre contact avec votre gouvernement pour vous en informer. Je viens également inspecter le fonctionnement de l'Ambassade de la LED en Semi-Républik du Krassland. 

Que la Déesse vous garde, 

Marii
Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> AKKEUIL -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation