Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Konférence Konstitutive de l'OMEK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> VILLES & TERRITOIRES -> Krassfürt-am-See
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Représentant Mézène

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:05 (2018)    Sujet du message: Konférence Konstitutive de l'OMEK Répondre en citant

Egon Schweinwald a écrit:

Egon Schweinwald : - Je vous propose 3 options :

1 - On abandonne le projet d'OMEK face au manke d'intérêt des pays hors Ecomicro.
2 - On reporte sa mise en oeuvre et on organise un nouveau sommet en Francovie dans 3 ou 6 mois pour voir si d'ici là datres Etats s'y interessent.
3 - On patiente enkore kelkes jours ici pour voir si d'autres participants débarkent.

Le Krassland vote pour la première option.

Arvine Bogendorfer : Mézénas choisit l'option 3. Ce serait vraiment dommage de laisser tomber, mais pour nous, soit le projet se concrétise au terme de cette conférence, soit il est abandonné.

Patientons encore quelques jours. Si à la fin de la semaine, rien n'a bougé, alors ça ne bougera pas plus dans trois mois, dans six mois, ni même dans un an.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diplomate Francovar

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:45 (2018)    Sujet du message: Konférence Konstitutive de l'OMEK Répondre en citant

Le problème c'est qu'il y a une chute d'activité dans le Micromonde actuellement, nous soutenons donc la motion 3. 

Diplomatie Piréenne

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:12 (2018)    Sujet du message: Konférence Konstitutive de l'OMEK Répondre en citant

Cyril de Lal :

- Messieurs je vais être franc avec vous, nous avons une tache lourde qui nous attends actuellement à Pirée avec l’absorption d'Armara. Aussi nous abandonnons pour un temps tout projet micromondial pour nous consacrer au développement de Pirée.
Nous allons probablement dépasser pour plusieurs mois la masse monétaire requise afin de reconstruire une économie forte et commune à Armara et Pirée. La tache n'est pas aisée croyez moi... et ce travail va nous prendre, Monsieur Picsou et moi même pas mal de temps. Aussi choisissons nous l'option 2 mais en faisant comprendre aux pays hors Ecomicro l'intérêt d'un tel sommet pour comme pour nous tous.
Voilà sur ce, messieurs, je vous souhaite une bonne continuation.

Visiter le site web du posteur
Représentant Mézène

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:04 (2018)    Sujet du message: Konférence Konstitutive de l'OMEK Répondre en citant

Le ministre commença à rassembler ses dossiers puis se leva et enfila son manteau. Bandoren et Beknoun se levèrent à leur tour, comprenant eux aussi que l'OMEC ne verrait jamais le jour.

Arvine Bogendorfer : Messieurs, la délégation mézène se retire. Monsieur Schweinwald, merci pour votre accueil.

Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:36 (2018)    Sujet du message: Konférence Konstitutive de l'OMEK Répondre en citant

Egon Schweinwald : - Effektivement vu le peu d'intérêt manifesté par les pays non-Ekomicro, il vaut mieux en rester là. J'annonce donk la klôture de cette konférence, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Konférence Konstitutive de l'OMEK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> VILLES & TERRITOIRES -> Krassfürt-am-See Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation