Semi-Républik du Krassland Index du Forum
 
S’enregistrer
 
Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Ambassade de la LED

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> VILLES & TERRITOIRES -> Neu Krassburg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zylia


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2017
Messages: 11
Localisation: Ligue Eburnéenne Décanale

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 00:51 (2018)    Sujet du message: Ambassade de la LED Répondre en citant


  

  

  
Je suis très heureuse de prendre mes fonctions officielles d'Ambassadrice de la Ligue Eburnéenne Décanale en Semi-Républik du Krassland. L'Ambassade est très fonctionelle. Au nom des Doyens nous remercions le gouvernement Krasslandais.  

  

_________________
Ambassadrice permanente de la Ligue Eburnéenne Décanale


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Jan - 00:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zylia


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2017
Messages: 11
Localisation: Ligue Eburnéenne Décanale

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 22:47 (2018)    Sujet du message: Ambassade de la LED Répondre en citant

Excellence,


Nous sommes très heureux que la la ligne Océane fasse une escale à Pebur. De plus Le Pankratz est vraiment un navire fantastique
Egon Schweinwald a écrit:





LIGNE OCEANE   -   Krassershaven - Talamanca - Poldegrad - Pébur - Kaora     (ferry : Pankratz)





Cette ligne va pouvoir développer des échanges très faciles entre nos deux États. Les Doyens vous remercient encore d'avoir penser à desservir la Ligue Eburnéenne Décanale et le Sandjakbey de Pebur est très satisfait de vos services.

Que la Déesse vous garde,
_________________
Ambassadrice permanente de la Ligue Eburnéenne Décanale


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zylia


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2017
Messages: 11
Localisation: Ligue Eburnéenne Décanale

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 23:31 (2018)    Sujet du message: Ambassade de la LED Répondre en citant

LEDOR, la compagnie aérienne publique lédonienne dispose maintenant de deux appareils. Elle souhaite ouvrir une ligne commerciale avec la semi-Républik du Krassland, dans une premier temps cette ligne n'aura pas de rotations régulières. Mais cela permettra aux krasslandais et au lédoniens d'avoir des liens plus forts avec la possibilité d'une liaison rapide.

L'aéroport civil de la LED est à Fergan, nous vous demandons quel aéroport krasslandais serait près à accueillir un guichet de LEDOR ?

Nous disposons actuellement de deux types d'avions :

- Un ScanthelJet190, fabriqué par GISA, dans une configuration de seulement 60 place destiné à des passagers exigeant.


- Un LED-Kazh, fabriqué par les Ateliers Aéronautiques d'Ebur (AAE), de 118 places possédant trois classes dont une classe économique.


Vous pouvez tout à fait accepter seulement d’accueillir un des types d'appareils.

Que la Déesse vous garde,
_________________
Ambassadrice permanente de la Ligue Eburnéenne Décanale


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zylia


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2017
Messages: 11
Localisation: Ligue Eburnéenne Décanale

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 17:36 (2018)    Sujet du message: Ambassade de la LED Répondre en citant

Excellence,

Nous vous rappelons que le congrès fondateur de l'O.M.O se tient à Fergan . Un charte est en cours d'élaboration, elle a été amendé une première foi. Si vos scientifique souhaitent la signer ou y apporter des modifications ils sont les bienvenu :

http://e-led.forumactif.org/t1098-congres-fondateur-de-de-l-organisation-mi…

Citation:

Charte de l'Organisation Micromondiale Océanographique 


Préambule :

Tout scientifique souhaitant participer aux recherches de l'Organisation Micromondiale Océanographique (O.M.O) est le bienvenue quel que soit sa nationalité, les éventuelles sanctions de l'ONA qui touchent son pays, ou même en temps de guerre entre les pays des membres de l'organisation.


Chapitre premier : Des buts

1. L'Organisation Micromondiale Océanographique (OMO) est une organisation scientifique internationale qui a pour but l’étude scientifique des mers, océans et littoraux sous tous ses aspects : biologiques, géologiques, archéologiques et climatiques. Elle a son siège à Fergan, sur l’île de la Ligue Eburnéenne Décanale.
 
2. Elle peut en outre émettre des conseils ou des recommandations.

Chapitre deux : Des membres

3. En dehors des Etats-membres fondateurs, signataires initiaux de la présente charte, tout Etat de l’Archipel peut adhérer à l’OMO s’il est coopté par deux autres Etat-membres et qu’il ratifie la présente charte.
Tout scientifique peut participer aux missions de l'O.M.O mais ne pourra pas participer aux instances dirigeantes si son pays n'est pas membre de l'organisation.

Chapitre trois : Des instances

4. L’OMO comprend un Conseil Scientifique, composé d’un représentant de chaque Etat-membre. Les représentants doivent être des scientifiques nommés discrétionnairement par les Etats-membres.

5. Le Conseil Scientifique peut accueillir des observateurs, représentant d’autres organisations internationales. Ils doivent être coopté par deux Etat-membres pour entrer au Conseil Scientifique, mais ne peuvent pas, eux, coopter de nouveaux membres. Ils peuvent participer aux discussions, mais ne peuvent pas prendre part aux votes.

6. Le Conseil Scientifique définit les objectifs de recherche de l’OMO. Il organise et planifie les missions scientifiques de l’OMO.
 
7. Le Secrétaire exécutif de l’OMO modère les discussions du Conseil Scientifique, représente l’OMO à travers l’Archipel, tient à jour l’état des moyens scientifiques mis à dispositions de l’OMO par les Etats-membre et organise les archives de l’OMO.

8. Le Secrétaire exécutif est assisté dans ses missions d’un Secrétaire exécutif adjoint. Ils sont élus en ticket tous les 4 mois par le Conseil Scientifique, parmi les représentants. Les représentants élus sont remplacés.

Chapitre quatre : Des missions

9. Les missions sont proposées par le Secrétaire exécutif ou par les représentants. Les discussions au sein de Conseil Scientifique permettent de définir les modalités de la mission, son but, ses moyens et ses participants.

10. Si le Secrétaire exécutif et les représentants peuvent tous donner leur avis sur la pertinence d’une mission, il n’existe pas de vote ni d’empêchement possible. La participation à une mission est uniquement une démarche volontaire.

11. Lors de leurs participations aux missions de l’OMO, les Etats-membres s’engagent à mettre à disposition de la mission des moyens techniques et humains leurs appartenant.

Chapitre cinq : Des recommandations

12. Le Conseil Scientifique émet des recommandations, voté par les représentants, destinées à un ou plusieurs pays, ou à l’ensemble de l’Archipel.

13. Ces recommandations concernent la préservation des écosystèmes marins et littoraux, ainsi que la gestion et prévention des risques liés aux océans. 

Chapitre six : De la charte

14. La présente charte peut être modifié par vote du Conseil Scientifique.


Membres fondateurs :

Adopté et signé par les Membres fondateurs, à Fergan, LED, le :



_________________
Ambassadrice permanente de la Ligue Eburnéenne Décanale


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zylia


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2017
Messages: 11
Localisation: Ligue Eburnéenne Décanale

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 21:05 (2018)    Sujet du message: Ambassade de la LED Répondre en citant

Bonjour,

Je vous transmet un message d'Azanii de l'OMO :

 
Citation:

Bonjour,

J'ai demandé au conseil scientifique de l'OMO si il y avait des anomalies connues au fond des mers et océans pour les prendre en compte lors de la cartographie. Il me semble qu'il y a eus une noyade de cafards en Krassee ou un truc comme çà.
Donc :
-Pouvons nous entrer en Krassee faire des relevés ?
-Avez vous les reliefs antérieurs ?

Azanii
Que la déesse vous garde,
_________________
Ambassadrice permanente de la Ligue Eburnéenne Décanale


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 506
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 00:05 (2018)    Sujet du message: Ambassade de la LED Répondre en citant

Kompte tenu de l'influence des Edoranais au sein de l'OMO, la demande fut akkueillie avek suspicion par le Krassland ki disposait de kelkes installation sekretes sous-lakustres. Neu Krassburg kraignait ke les relevés de l'OMO ne soient un moyen déguisé des renseignements militaires édoranais pour espionner les installations krasslandaises. La ministre des affaires mikromondiales répondut donk par la négative à la rekête lédonne.

Stefi Dahuberg - : Le Krassee est un lak intérieur krasslandais et non une mer. Le Krassland préfère s'okkuper de l'étude des fonds du lak et par konsékent dékline la demande de l'OMO d'y faire des relevés. Pour les informations kartographikes existantes nous vous invitons à kontakter l'Institut Géographike Krasslandais à Krassfürt-am-See.

Koncernant votre demande d'ouverture d'une liaison aérienne, nous avons le plaisir de vous annoncer ke votre demande est akceptée. LEDOR est autorisée à exploiter une liaison aérienne entre Fergan et l'aéroport international Hans von Krass de Neu Krassburg, le seul aéroport existant dans notre pays. La seule kondition toutefois est ke la ligne Neu Krassburg - Fergan puisse aussi être exploitée par une kompagnie krasslandaise ki serait intéressée par cette liaison.

En réalité la kompagnie krasslandiase Air Lusch n'était pas interessée pour le moment par cette ligne ki n'était pas jugée rentable et ki était en konkurrence avek la liaison navale de la Konovkra, mais le Krassland voulait garder l'opportunité d'oktroyer cette ligne à une kompagnie krasslandaise ki en ferait la demande à l'avenir.


Revenir en haut
Zylia


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2017
Messages: 11
Localisation: Ligue Eburnéenne Décanale

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 19:45 (2018)    Sujet du message: Ambassade de la LED Répondre en citant

Zylia était un peu énervée de servir d'intermédiaire à l'OMO, organisation ouvertement écologique, alors qu'elle se sentait très bien au Krassland et appréciait l'air ambiant...

Excellence,

Tout d'abord je vous remercie d'ouvrir votre aéroport aux avions de la compagnie publique LEDOR. La réciprocité est évidente pour les liaisons Fergan-Neu Krassburg et Neu Krassburg-Fergan pour toute compagnie aérienne krasslandaise. Je crois que cette liaison ne rentre pas vraiment en concurrence avec la Konovkra , nous ne comptons pas utiliser nos LED-Smoky pour faire du transport de véhicules qui est le marché principal des ferries de la Konovkra. Nous vous remercions d'ailleurs à nouveau pour votre escale à Pebur qui nous est bien utile.

En ce qui concerne l'OMO je crois qu'ils se débrouillent entre eux et que l'entrée dans le Krassee n'est plus d'actualité, ils vont se démer......  comme des grands pour se transmettre les informations, en évitant vos zones stratégique vu qu'ils publient à tout l’Archipel leurs relevés.
 
Que la Déesse vous garde,
_________________
Ambassadrice permanente de la Ligue Eburnéenne Décanale


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Ambassade de la LED

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> VILLES & TERRITOIRES -> Neu Krassburg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation