Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Votes pour la finale du 3e concours Microvision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Remarques & Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 15:44 (2018)    Sujet du message: Votes pour la finale du 3e concours Microvision Répondre en citant

Je vous invite a voter en classant par ordre de préférence les chansons en compétition (en fait 11 des 12 chansons car on ne peut pas voter pour son propre pays donc classez toutes les chansons sauf la chanson du Krassland et m'envoyer par MP le classement). Le vote final du Krassland sera ainsi défini par l'ensemble des joueurs du Krassland qui m'auront envoyé leurs votes.

Finale.

1. Prya - Max Sillard - Half the world away
2. Mézénas - Diva Faune - Shine on my way
3. Belgoge - Anre Fagnard - Du sue cinsie
4. Véran - Les Tribordais - Partons la mer est belle
5. L.E.D. - Les Ramoneurs de Menhirs - Menez Daou
6. Krassland - Radiations - Gefärlich
7. Skotinos - Drago Kasbric - Kada žene tulumare
8. Kolozistan - Aleksandr Marshal et Valeria Kurnushkina - Katyusha
9. Pirée - Hàvàsi - Vent printanier
10. Armara - The Dead South - In Hell, I'll be in good company
11. Liberistant - Social Girl's - Mon pays
12. Francovie - Nugget's - Po po poul

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 15:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 18:48 (2018)    Sujet du message: Votes pour la finale du 3e concours Microvision Répondre en citant

Vous avez jusqu'à 22h ce soir pour m'envoyer vos votes... après j'enverrai le vote du Krassland aux organisateurs piréens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Votes pour la finale du 3e concours Microvision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Remarques & Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation