Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les voeux de la présidente Monak pour 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Palais présidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 01:03 (2018)    Sujet du message: Les voeux de la présidente Monak pour 2018 Répondre en citant

Citation:

Krasslandaises, Krasslandais,

Je vous souhaite à tous une bonne et prospère années 2018. L'année ki vient de s'achever a été positive pour notre pays ki s'est inskrit dans une nouvelle phase de kroissance ékonomie. Depuis mon élektion à la présidence de nombreux objektifs ont pu être atteints. Le problème des arriérés de salaires ki s'éternisait depuis des années a pu enfin être réglé et de nombreux krasslandais ont pu toucher les montants ki leur étaient dûs de longue date. La kestion de l'approvisionnement des grandes villes est aussi en bonne voie d'être komplètement résolu.

Sur le plan diplomatike nous avons aussi akkompli d'importants avancées komme la normalisation de nos relations avek la Russlavie et le Krassland kontinue de jouer un rôle moteur au sen des instances multilatérales telles ke la LEM et l'ONA. L'année 2017 aura aussi été markée par la viktoire de la démokratie sur l'extremisme en Francovie avek l'anéantissement du régime jallaniste grâce notamment à l'implikation militaire de nos forces armées.

A l'aube ne cette nouvelles année les défis à relever ne mankent pas cependant.

Nous pouvons désormais avoir bon espoir ke dans les mois ki suivent le Krassland oriental va enfin repasser sous notre pleine et entière souveraineté. La FORMULIN devrait prochainement se déployer dans la kommune de Monte Krasso pour superviser le retrait des troupes zollernoises et assurer la transmission de l'administration de ce territoire à la Semi-Républik, kouronnant des années d'éfforts diplomatikes en vue d'une solution pacifike à ce kontentieux territorial avek notre voisin oriental.

A l'ouest le konflit ki affekte le Kolozistan konstitue une menace pour la sékurité du Kontinent Nord mais le Krassland au kôté de la Russlavie, d'Edoran et de la Francovie s'est engagé militairement pour restaurer la démokratie mise à mal par le koup d'Etat des pavlovistes. Les putschistes seront mis en déroute komme l'ont été les jallanistes en Francovie et l'ordre konstitutionnel sera restauré dans ce pays. je me rendrais personnellement à Dzerjinsk au kours des prochains jours pour pour participer au sommet international ki doit eskisser l'avenir du Kolozistan et finaliser l'imminente déroute des pavlovistes.

Le Krassland kontinuera a s'engager pour la konsolidation du marché de la ZELEM et dans ce kadre il est important ke chakun respekte ses engagements. C'est pourkoi j'ai décidé d'instaurer dès aujourd'hui une taxe de 80% sur les importations francovares kar la Francovie n'a pas tenu son engagement de doter ses centrales de produktions d'usines au normes de la ZELEM au 1er janvier 2018. Il n'est pas tolérable k'un partenaire kommercial viole les dispositions du traité et se livre à une konkurrence déloyale envers les entreprises des autres pays membres, d'autant plus lorske ce partenaire est le pays ki doit présider la LEM et ki devrait montrer l'exemple.

L'extention du marché aux pays hors ZELEM devrait être rendu possible par la mise en place de d'une organisation chargée de la régulation du kommerce international. A cette fin une konférence sera organisée à Krassfürt-am-See à partir du 20 janvier sous le patronage de la Semi-Républik du Krassland et de la l'AELEM. J'ai bon espoir k'elle aboutisse a une avancée majeure dans l'intégration ékonomike mikromondale ki fera date.

Je m'engage a faire en sorte ke 2018 soit une année positive dans notre histoire et ke le Krassland akkroisse son rayonnement à travers le mikromonde et j'invite tous les citoyens à s'impliker aktivement dans la vie du pays pour permettre l'akkomplissement de nos objektifs.

Vive le Krassland, vive la Semi-Républik,

Lisa Monak
Présidente de la Semi-Républik du Krassland

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 01:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamprecht Urachtberg
Citoyens

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 09:32 (2018)    Sujet du message: Les voeux de la présidente Monak pour 2018 Répondre en citant

Le vieux Lamprecht apprécia les voeux présidentiels, ils reflétaient une certaine ambition qui n'était pas pour lui déplaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Les voeux de la présidente Monak pour 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Palais présidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation