Semi-Républik du Krassland Index du Forum
 
S’enregistrer
 
Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la L.E.D.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> AKKEUIL -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torpen


En ligne

Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 3
Localisation: Fergan

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 22:56 (2017)    Sujet du message: Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la L.E.D. Répondre en citant

L'ambassadriceTorpen, à peine débarquée de son yacht, va se présenter un peu fébrile aux autorités.

Bonjour,

Je viens vers vous pour entamer des relations bilatérales entre la Ligue Eburnéenne Décanale et la Semi-Republik du Krassland.

Cordialement,

Ambassadrice Torpen
_________________
Ambassadrice de la Ligue Eburnéenne Décanale


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Déc - 22:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 398
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 15:04 (2017)    Sujet du message: Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la L.E.D. Répondre en citant

En l'absence de la ministre des affires mikromondiales , en visite en Russlavie, c'est un hait fonctionnaire du ministère qui reçut l'ambassadrice de la LED.

Maximilian von Karbür : - Bonjour Excellence, avez vous fait bon voyage ? La ministre st en dléplacement à l'étranger et ne peut vous recevoir. Avez vous amené avek vous un projet de traité ?


Revenir en haut
Torpen


En ligne

Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 3
Localisation: Fergan

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 18:09 (2017)    Sujet du message: Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la L.E.D. Répondre en citant

Bonjour Maximilian von Karbür,

J'ai en effet avec moi un traité de reconnaissance mutuelle assez proche du dernier que nous avons signé. Les Doyens l'ont déjà paraphé, mais il est bien entendu négociable :



 
Citation:

Titre I - De la reconnaissance.

1.1. La Semi-Républik du Krassland reconnaît les frontières et la souveraineté de la Ligue Eburnéenne Décanale, comme celles d'une micronation virtuelle libre, partie intégrante du micromonde francophone.
1.2. La Ligue Eburnéenne Décanale reconnaît les frontières et la souveraineté de la Semi-Républik du Krassland comme celles d'une micronation virtuelle libre, partie intégrante du micromonde francophone.
1.3. Il est établi une Ambassade de la Semi-Républik du Krassland sur le territoire de la Ligue Eburnéenne Décanale.
1.4. Il est établi une Ambassade de la Ligue Eburnéenne Décanale sur le territoire de la Semi-Républik du Krassland.
1.5. Les Hautes Parties reconnaissent le droit à l'immunité de leurs ambassadeurs ainsi que la législation du pays dans lequel leur ambassade réside. Dans l'application du droit à l'immunité, les autorités des deux Nations s'engagent mutuellement à ce que la Justice puisse s'exercer dans le cas de délits ou de crimes commis par le personnel d'ambassade.

Titre II - Des engagements réciproques.

2.1. Les Hautes Parties contractantes proclament leur attachement commun à la stabilité. Chacune des Hautes Parties contractantes s'engage à ne pas déstabiliser le système politique et économique en vigueur chez la tierce partie.
2.2. Les Hautes Parties contractantes proclament la paix et l'amitié entre elles.
2.3. Les hautes parties contractantes s’engagent à développer entre elles, dans les domaines où elles le jugeront utile, des coopérations basées sur le respect et la confiance réciproques. Elles favorisent l’amitié entre leurs peuples ainsi que la paix dans le Micromonde.
2.4. Les hautes parties contractantes s’engagent à assurer la sécurité des biens et des personnels diplomatiques et à mettre à leur disposition un bâtiment convenable.

Titre III - Du présent Traité.

3.1. Dès qu'une des Hautes Parties contractantes aura ratifié le présent Traité conformément à ses règles institutionnelles, elle le signifiera à l'autre partie.
3.2. Le présent Traité entrera en vigueur, et liera les Hautes Parties contractantes, à compter de sa ratification par les deux parties conformément à leurs règles institutionnelles respectives.
3.3. Si les Hautes-Parties souhaitent rompre ce traité, un préavis de 15 jours sera en vigueur.

Doyen Castor
Doyen Merlin
Doyen Zylis



_________________
Ambassadrice de la Ligue Eburnéenne Décanale


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 398
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 20:47 (2017)    Sujet du message: Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la L.E.D. Répondre en citant

Maximilian von Karbür : - Cela m'a l'air tout à fait korrekt... je vais le faire porter à la présidence pour la signature puis le dokument sera soumis au Krasstag pour la ratifikation.

Revenir en haut
Torpen


En ligne

Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 3
Localisation: Fergan

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 19:11 (2017)    Sujet du message: Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la L.E.D. Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre examen. N'hésitez pas à proposer des corrections à ce texte.

Cordialement,
_________________
Ambassadrice de la Ligue Eburnéenne Décanale


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Arrivée de l'ambassadrice Torpen de la L.E.D.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> AKKEUIL -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation