Semi-Républik du Krassland Index du Forum
 
S’enregistrer
 
Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Le subrugby est de retour à Mézénas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Remarques & Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Représentant Mézène


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2017
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 20:33 (2017)    Sujet du message: Le subrugby est de retour à Mézénas Répondre en citant

La 4è saison de subrugby va reprendre à Mézénas dès lundi. Les Ravens de Kaïtaïn remettront leur titre en jeu.

Mézénas est heureuse d'inviter un club de subrugby krasslandais (et un seul) à rejoindre l'aventure.


Je vous poste ici les règles du jeu.



Les essais rapportent 5 points, s'ils sont transformés, 2 points supplémentaires.

Les drops rapportent 3 points, de même que les pénalités.

Pour les scores, je vais encore m'inspirer du rugby, une victoire rapporte 4 points, une défaite 0 point, un match nul 2 points. Un bonus offensif de 1 point sera accordé à l'équipe qui réalisera 7 essais, même s'ils ne sont pas transformés. Un bonus défensif de 1 point sera accordé à l'équipe qui perdra avec moins de 7 points d'écart.

L'arrachage de tuba (rarissime) provoque l'expulsion du joueur fautif (c'est le seul cas où une expulsion est possible) et la possibilité de tirer une pénalité supplémentaire. Cependant aucune pénalité de points ne sera appliquée dans le match suivant, contrairement à ce qui se passe dans le football.


Dans un premier temps je déterminerai pour chaque équipe le nombre d'essais réalisés, avec un nombre aléatoire compris entre 0 et 10 (pour l'équipe qui joue à domicile, ce sera entre 0 et 12), ensuite le nombre de fautes, donc de pénalités, nombre aléatoire entre 0 et 5, et pour finir s'il y eu arrachage de tuba (1 chance sur 10).

Dans un deuxième temps, je déterminerai pour chaque équipe le nombre d'essais transformés, avec un nombre aléatoire compris entre 0 et le nombre d'essais réalisés, ensuite le nombre de drops (nombre aléatoire compris entre 0 et 5) et pour finir, le nombre de pénalités réussies (nombre aléatoire compris entre 0 et le nombre de fautes, y compris l'arrachage de tuba).



A noter que chaque équipe, avant chaque match, choisira entre deux bonus, mais ne pourra choisir le même bonus lors de 2 journées consécutives.

Soit le bonus "équipe offensive" et dans ce cas, le nombre d'essais marqués sera compris entre 0 et 12, au lieu que ce soit entre 0 et 10 (et donc, pour une équipe à domicile, ce sera entre 0 et 14).

Soit le bonus "tentative de drop" et dans ce cas, l'équipe tentera les drops plus souvent et le nombre aléatoire de drops sera alors compris entre 0 et 7.



Tout ce que vous avez à faire, c'est envoyer le nom du club d'une commune et me dire si pour votre premier match, vous souhaitez le bonus équipe offensive ou tentative de drops, en sachant que lors du match suivant, si vous choisissez l'un, vous aurez l'autre, et ainsi de suite. Je m'occupe de tout le reste. Il y aura du sang, des tibias vont se briser, des molaires vont tomber, bref, du très grand spectacle !

La compétition se joue en 7 journées, le lundi et le jeudi. Le premier match devrait avoir lieu ce lundi 27 novembre et le dernier aura lieu le lundi 18 décembre.


Arrangez-vous entre vous pour choisir la commune qui sera représentée et envoyez-moi le nom de votre équipe, par mp, à mon compte Paul Pathyne sur le forum du continent sud.


A bientôt et vive le sport ! Okay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Nov - 20:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Egon Schweinwald
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 3 396
Localisation: Krassfürt-am-See

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 00:25 (2017)    Sujet du message: Le subrugby est de retour à Mézénas Répondre en citant

Les "Skorpions de Krassfürt-am-See" participeront à la kompétition.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Le subrugby est de retour à Mézénas

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Remarques & Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation