Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Aux nouveaux joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 20:20 (2017)    Sujet du message: Aux nouveaux joueurs Répondre en citant

Je salue ici les nouveaux joueurs qui nous ont rejoint ces derniers jours.

Comme je ne sais pas si vous êtes des purs néophytes faisant leurs débuts dans le micromonde ou bien des joueurs expérimentés ayant déjà une grande expérience des micronations je vous invite à poser ici les questions éventuelles sur le jeu pour faciliter votre intégration au Krassland.

Et  je commencerais par trois petites questions :

- Avez-vous déjà joué dans d'autres micronations du Micromonde ?

- Avez vous déjà utilisé Ecomicro ? (Ecomicro est le site qui gère l'économie du Krassland et d'autres pays)

- Dans quelle commune souhaite s'installer votre perso principal ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 20:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamprecht Urachtberg
Citoyens

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 21:30 (2017)    Sujet du message: Aux nouveaux joueurs Répondre en citant

J'ouvre le bal :

Citation:
- Avez-vous déjà joué dans d'autres micronations du Micromonde ?

=> oui et un peu partout mais comme j'ai un peu d'amour propre, jamais au Zollernberg (à ne pas prendre au 1er degré hein...). Première expérience dans le MM en 2004 (de mémoire), j'alterne période d'activité et longue absence (pas bien...).

Citation:
- Avez vous déjà utilisé Ecomicro ? (Ecomicro est le site qui gère l'économie du Krassland et d'autres pays)

=> oui la V1, jamais touché à la V2 mais elle ne m'attire pas par ailleurs (elle me semble un peu trop "poussée").

Citation:

=> Krassfürt-am-See (ca correspond le mieux à mon personnage).

Magda Döderlein
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 17:22 (2017)    Sujet du message: Aux nouveaux joueurs Répondre en citant

Oui, oui et Krassershaven

Bastian Lülf
Citoyens

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 09:30 (2017)    Sujet du message: Aux nouveaux joueurs Répondre en citant

C'est ma première expérience de micronations en parallèle de 2 autres micronations. 

Je ne connaissais pas ecomicro mais je viens de l'essayer avec une autre micronation et ca ne me semble pas trop compliqué.

Je ne sais pas, il faut du monde dans une ville précise ?
- Direkteur de Skraal Drônes

Lamprecht Urachtberg
Citoyens

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 09:20 (2017)    Sujet du message: Aux nouveaux joueurs Répondre en citant

Lamprecht Urachtberg a écrit:

Citation:

=> Krassfürt-am-See (ca correspond le mieux à mon personnage).

Je viens de consulter ecomicro, la rubrique des petites annonces, et pour des raisons "pratiques" je change mon choix au profit de Krassenheim (impossible de trouver un logement vacant sur Krassfürt).

Gottlieb Rothe
Citoyens

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 13:58 (2017)    Sujet du message: Aux nouveaux joueurs Répondre en citant

Q- Avez-vous déjà joué dans d'autres micronations du Micromonde ?
R- J'ai déjà joué dans d'autres micronations : Fantispa, Prya, Turcosie, ....

Q- Avez vous déjà utilisé Ecomicro ? (Ecomicro est le site qui gère l'économie du Krassland et d'autres pays)
R- J'ai déjà utilisé Ecomicro

Q- Dans quelle commune souhaite s'installer votre perso principal ?
R- J'ai décidé de m'installer à Krassbergstadt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Aux nouveaux joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> EX LUDE -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation