Semi-Républik du Krassland Index du Forum

S’enregistrer

Semi-Républik du Krassland Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Cérémonie de passation de pouvoir : Rigmar - von Krapouyek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Palais présidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egon Schweinwald
Citoyens

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 08:52 (2017)    Sujet du message: Cérémonie de passation de pouvoir : Rigmar - von Krapouyek Répondre en citant

Une brève cérémonie avait marké la transmission de la présidence entre Saskia Rigmar et Wigmar von Krapouyek. Le nouveau président avait été informé de divers dossiers sekrets et s'était vu remettre les klés du Palais Présidentiel puis la désormais ex-présidente Rigmar avait kitté le palais pour retourner chez elle à Krassenkirche. Le nouveau président avait ensuite fait une kourte déklaration à la presse.

Wigmar von Krapouyek : - Mesdames et messieurs, mes chers sujets. Saint Krassimir et les élekteurs krasslandais ayant choisi avek raison de porter mon auguste personne à la tête du Krassland, je vais céant me mettre à l'oeuvre pour restaurer la primauté de notre nation dans le mikromonde. Prenant akte des résultats des législatives je konfie à monsieur Volkmar Krasspek, chef de file du parti ayant remporté le plus de sièges au Krasstag, la mission de former un  gouvernement.

Une petite moue sceptike à l'annonce du nom du nouveau chancelier laissait klairement deviner ke ce n'était pas de gaité de koeur k'il konfiat la formation du gouvernement au leader du MAL et k'il aurait certainement préféré un autre nom. Mais le sukcès du MAL aux législatives ne lui laissait guère d'autres options. On semblait se diriger vers une kohabitation entre un président et un chancelier aux orientations divergentes ki laissait augurer de futures passes d'armes entre les deux hommes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 08:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Semi-Républik du Krassland Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Palais présidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation